Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2008-01-26 12:53:28

jéjé a écrit:

chui mort de rire mais c'est trop cool bon je déverouille mais pas pour longtemps car j'ai plein d'utilisateurs ( une 100ene et oui quand meme ) qui attendent et ya plein de faute ( chui nul aussi en orthographe ;-)
la baniere est encore celle de l'année derniere etc ... y reste encore du boulot !

Hum... jolie galerie, mais c'est vrai que la bannière déborde un peu quand meme!
Allez, au boulot ;-)

jéjé
2008-01-26 12:38:44

chui mort de rire mais c'est trop cool bon je déverouille mais pas pour longtemps car j'ai plein d'utilisateurs ( une 100ene et oui quand meme ) qui attendent et ya plein de faute ( chui nul aussi en orthographe ;-)
la baniere est encore celle de l'année derniere etc ... y reste encore du boulot !

Nicco
2008-01-26 12:30:07

oui oui on est tous passé par la ... mais mister P@t lui il est tombé dans la potion magique du PHP quand meme :-]

allez deverouille

P@t
2008-01-26 12:18:06

Nicco a écrit:

bahhhhhhhh t es pas sympa P@t ... faut y aller petit a petit au depart et chaque reussite fait avancer

C'était juste pour rigoler ;-)
Je sais qu'on est tous passés par la un jour, moi le premier...

En plus, je me suis mis au php grace à PWG, donc, tout le monde peut retrouver mes premiers post avec mes premières questions!

PS: jéjé, n'oublie pas de dévérouiller ta galerie, qu'on puisse voir le résultat ;-)

Nicco
2008-01-26 12:15:06

bahhhhhhhh t es pas sympa P@t ... faut y aller petit a petit au depart et chaque reussite fait avancer

bravo jéjé et regarde les autres plugins tu vas découvrir plein d'autres possibilités tu verras

P@t
2008-01-26 12:11:05

jéjé a écrit:

Whaouuuu ! merci !!! avis a tout les debutants, regardez l'heure du post, j'y connais franchement pas grand chose et j'y suis arrivé le Plugin est trop bien fait et facile a utiliser et a comprendre.
Encore merci pour le tuyau c'est fou ce que l'on peut faire avec PWG
:-)

Une heure pour mettre un lien, c'est pas un record du monde qui vient de tomber ;-)))

jéjé
2008-01-26 12:05:27

Whaouuuu ! merci !!! avis a tout les debutants, regardez l'heure du post, j'y connais franchement pas grand chose et j'y suis arrivé le Plugin est trop bien fait et facile a utiliser et a comprendre.
Encore merci pour le tuyau c'est fou ce que l'on peut faire avec PWG
:-)

jéjé
2008-01-26 11:04:10

Merci pour ces reponses super rapide je me met au boulot !

Nicco
2008-01-26 11:01:37

ouioui c est bien a ce plugin que je pensais  ;o)

P@t
2008-01-26 10:54:31

Comme le dit Nicco, c'est du HTML... cherche sur google....
Sinon, tu peux installer le plugin TinyMCE Editor. A mon avis, il te sera très utile!

Nicco
2008-01-26 10:45:26

la je dis comme souvent ici ... google est ton ami ( c ets pas de la moquerie ! ) et regarde les balises HTML tu verras c est avec ca que tu peux faire ta mise en forme et ce genre de lien etc ...

en plus maintenant avec certains plugins tu peux avoir une barre pour t aider a ecrire en html sans soucis
voir meme avec firefox tu peux te mettre un module qui t aide aussi a la saisie

jéjé
2008-01-26 10:30:21

Hello tout le monde,
J'aimerai mettre un lien dans le texte du Bloc personnel de PWG Stuffs (mais je sais pas faire )
EX:
Bonjour blablabla pour vous inscrire cliquez ici ---> "pictogramme du stylo" ( et hop sur la page d'enregistrement )
ou encore par Ex :
N'oubliez pas signer mon livre d'or : "afficher miniature" (lien direct vers la page de l'image)
Merci ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact