Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2009-05-16 17:33:59

OK.

De mon côté, je vais programmer un raccourci clavier sur mes ordis pour écrire "Merci P@t", ça me sera certainement utile ;-)) !

Merci, donc !

P@t
2009-05-16 17:20:38

LucMorizur a écrit:

je suis tombé par hasard sur cette astuce intéressante, mais elle ne fonctionne pas, cela m'écrit {USERNAME} tel quel. Ai-je raté quelque chose (de certainement très simple, alors, a priori :-(  ), ou bien la branche 2 fonctionne-t-elle différemment (ce post étant antérieur à la version 2 de Piwigo, que j'utilise) ?

En effet, la branche 2.0 fonctionne différemment...
Cette astuce n'est plus disponible, mais je ferai en sorte de faire quelque chose de similaire à l'occasion.

LucMorizur
2009-05-16 16:38:58

Bonjour ;

je suis tombé par hasard sur cette astuce intéressante, mais elle ne fonctionne pas, cela m'écrit {USERNAME} tel quel. Ai-je raté quelque chose (de certainement très simple, alors, a priori :-(  ), ou bien la branche 2 fonctionne-t-elle différemment (ce post étant antérieur à la version 2 de Piwigo, que j'utilise) ?

rub
2008-01-13 21:03:17

Merci, marineraux pour les mercis ;-)

marineraux
2008-01-13 20:33:50

super sympa cette astuce !
Merci , leptitfredy pour la question !
Merci , ddtddt pour la reponse !

leptitfredy
2008-01-13 19:40:03

Exactement le résultat que je voulais, merci !!

ddtddt
2008-01-13 19:13:58

je te proposerais d'essayer

     {USERNAME}

cela devrais t'afficher le pseudo de la personne connecée (attention si personne de connecté il y aura marqué visiteur)

leptitfredy
2008-01-13 17:25:05

Bonjour à vous
Pour mon site j'utilise l'excellent PWG stuffs qui me permet d'afficher un édito pour les visiteur et un second pour les membres enregistrés.
Ma question était de savoir s'il était possible de reprendre le pseudo d'un membre une fois que celui-ci vient de s'identifier et de l'inclure automatiquement dans le texte de l'édito.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact