Annonce

  • Accueil forums
  •  » Styles
  •  » Couleur des caractères commentaires [Flop_pure_design/grey_plastic]

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2007-11-18 13:32:26

Tourlou a écrit:

Bonjour à tous,


Etant très loin d'être programmeur, je suis confronté à un petit problème auquel je ne trouve pas de solution.

L'affichage des commentaires de mes images se fait en gris clair sur fond blanc, ce n'est pas facile à lire.

J'ai retourné tous les fichiers dans lesquels je pensais pouvoir trouver le "truc" mais la seule chose que j'arrive à faire est de mettre le souk ;o))) Dommage d'abîmer un si beau thème ...

Une bonne âme pourrait-elle voler à mon secours et me mettre sur la voie ?

Mille mercis, très bonne journée et désolé si ce sujet fait double emploi (pourtant j'ai cherché ;o) ).


Philippe

Lien vers le site...
8-)

flop25
2007-11-18 12:48:23

les gars soyez sympa de lui répondre, c'est moi qui l'ai re-dirigé ici ! J'ai vraiment pas le temps de fouiller ds les css surtout que easyphp ne veux plus lancer le serveur mysql depuis le weekend dernier, et ce malgré plusieurs réinstall.

Tourlou
2007-11-18 07:39:46

Bonjour à tous,


Etant très loin d'être programmeur, je suis confronté à un petit problème auquel je ne trouve pas de solution.

L'affichage des commentaires de mes images se fait en gris clair sur fond blanc, ce n'est pas facile à lire.

J'ai retourné tous les fichiers dans lesquels je pensais pouvoir trouver le "truc" mais la seule chose que j'arrive à faire est de mettre le souk ;o))) Dommage d'abîmer un si beau thème ...

Une bonne âme pourrait-elle voler à mon secours et me mettre sur la voie ?

Mille mercis, très bonne journée et désolé si ce sujet fait double emploi (pourtant j'ai cherché ;o) ).


Philippe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact