Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

AkaiKen
2007-12-02 16:47:36

Je suis un membre simple, et il y a deux jours (Dernière modification par AkaiKen (2007-11-30 14:21:05)) j'ai pu modifier le nom de mon topic sur le menu Sliding Doors que j'essaie de mettre en place chez moi (créé le 2007-11-28 15:53:11). Donc pour moi ça fonctionne.

Eric
2007-12-02 14:28:38

ddtddt a écrit:

Bon il y aurai autre chose alors !

Non ! C'est bon, çà fonctionne. Je viens de retenter le coup et cette fois, j'ai bien accès au titre du post.
Le pb semble réglé. Mais une confirmation d'autres membres "simples" serait la bienvenue.

ddtddt
2007-12-02 14:22:03

Eric a écrit:

Mais... Il reste un bug, semble-t-il : Je n'arrive pas à éditer le titre de mes propres posts sur ce forum. Le paramètre n'est peut-être pas validé pour le groupe auquel j'appartiens ?

Bon il y aurai autre chose alors !

Eric
2007-12-02 14:17:44

De rien ! C'est un plaisir de pouvoir aider le Team après toute l'aide que j'ai reçue de lui !

Mais... Il reste un bug, semble-t-il : Je n'arrive pas à éditer le titre de mes propres posts sur ce forum. Le paramètre n'est peut-être pas validé pour le groupe auquel j'appartiens ?

ddtddt
2007-12-02 14:04:46

merci Eric pour cet éclaircissement.

Quand mathiasm à mis à jours pour les membres la possibilité d'éditer les titres de leurs propres fils de discussion, il l'a fait pour le groupe membre (d'où VDigital2 c'est possible) qui peut donc éditer les titres. Le groupe  PhpWebGallery Team est un autre groupe pour lequel le paramétre n'a pas été changer.

On aurait pu chercher longtemps ! MERCI ERIC

Eric
2007-12-02 13:36:19

Salut à tous.

J'ai moi-même un forum PunBB sur mon site et mes utilisateurs inscrits peuvent modifier le titre de leurs propres fils de discussion.

Je ne sais pas quelle est la configuration et les plugins installés sur le forum de PWG alors je ne peux que vous donner quelques pistes :
- Les utilisateurs inscrits font parti du groupe standard "membres" de PunBB
- Dans les permissions du groupe (panneau d'admin) :
       * "Autoriser les utilisateurs de ce groupe à modifier leurs propres messages." est à "Oui".

Les modifications sont appliquées au groupe donc impactent immédiatement tous les utilisateurs présents et à venir. En tout cas, c'est ainsi que çà fonctionne pour moi.

VDigital
2007-12-02 09:54:14

Cela confirme que cela dépendra de quelque chose...
Mais de quoi?
8-)

ddtddt
2007-12-02 09:36:46

VDigital a écrit:

Peut-être mais dans ton dernier exemple, tu n'as pas cliqué sur Modifier...
(

c'est ici

je fait peut être une mauvaise manip ?

VDigital
2007-12-02 09:26:39

Peut-être mais dans ton dernier exemple, tu n'as pas cliqué sur Modifier...

Et vimages nous avait dit que cela marchait également pour lui, or il n'est pas administrateur.

8-(

ddtddt
2007-12-02 08:29:16

VDigital a écrit:

Est-ce que par hasard il ne contrôlerait pas le nom du membre et... son adresse IP?
IP différentes => pas de mise à jour du sujet.

???

NON
[edit]ici


Un cookies différent de l'authentification qui se crée quand vous vous connectez en administrateur qui vous autorise à renommer et qui est détecté quelque soit votre nom d'utilisateur ?

VDigital
2007-12-02 08:21:59

Est-ce que par hasard il ne contrôlerait pas le nom du membre et... son adresse IP?
IP différentes => pas de mise à jour du sujet.

???

ddtddt
2007-12-02 08:04:21

Toujours pas !

VDigital2
2007-12-01 23:41:31

Je viens de réessayer:

Forums  Liste des utilisateurs Règles Recherche Profil Déconnexion
    * Connecté en tant que VDigital2
    * Dernière visite: Aujourd'hui 21:29:13

Annonce
    * [2007-07-17] A bunch of plugins is available in the Extensions. / Plein de plugins dans les Extensions.
    * [2006-12-20] Want to help? Fill the PhpWebGallery configuration requirements page, in practice.

Forums » discussions » [Forum] Un membre inscrit peut-il éditer le titre ? Réponse: Ok
Modifier le message
Modifier le message et valider les changements
Sujet

Je ne comprends rien ...
8-(

ddtddt
2007-12-01 22:34:37

Quand j'édite le premier post de "liens de l'aide d'historique. " j'obtiens ça je fait comment pour modifier le titre ?

VDigital
2007-12-01 22:06:50

Si je n'avait pas pu changer le titre une fois encore...
Je t'aurai prêté VDigital2 pour que tu vérifies de tes 2 yeux.

Bizarre...
8-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact