Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yserver
2008-04-04 14:31:59

Bonjour,

Merci de cette remarque :

ddtddt a écrit:

2/ adviser ne grise pas et/ou "inhibe" pas les cases de validation si je ne me trompe pas (ou que le problème ne viens pas de ma galerie).
C’est le cas pour :
    - BlocMenuAdd

C'est fait pour la prochaine version.

Bon courrage

Nicco
2008-02-10 18:13:56

merci pour les infos Rub je vais faire les modifs dans mes plugins

rub
2007-10-21 09:58:10

MM et welcome à Damien!

ddtddt
2007-10-21 07:22:27

Merci

VDigital
2007-10-21 00:14:17

Bienvenue à Damien...
8-)

mathiasm
2007-10-20 23:35:30

rub a écrit:

VDigital a écrit:

[hs]Les modérateurs n'ont pas d'accès aux users ou aux forums... Seulement aux messages.[/hs]
8-)

Oui, c'est vrai, je pensais à ceux qui ont la possibilité de le faire! 8-)

ok, ok c'est bon.

Bienvenue ddtddt.

rub
2007-10-20 20:22:48

ddtddt a écrit:

rub a écrit:

o soit tu connais (ou je veux connaitre) gna/svn et tu fais les commits tout seul

je ne peut pas faire de commits il faut une idendification.

Il suffit de s'inscrire pour que Pierrick te donne les droits par la suite...
Mais fait comme tu veux! :-)

ddtddt a écrit:

Tu veux que je te les envoie maintenant ou quand j'ai le retour des correcteurs que j'ai trouvé

Oui, tu peux maintenant pas de soucis!

rub
2007-10-20 20:20:24

VDigital a écrit:

[hs]Les modérateurs n'ont pas d'accès aux users ou aux forums... Seulement aux messages.[/hs]
8-)

Oui, c'est vrai, je pensais à ceux qui ont la possibilité de le faire! 8-)

ddtddt
2007-10-20 19:13:45

rub a écrit:

o soit tu connais (ou je veux connaitre) gna/svn et tu fais les commits tout seul

je ne peut pas faire de commits il faut une idendification.

Tu veux que je te les envoie maintenant ou quand j'ai le retour des correcteurs que j'ai trouvé

[edit] Tout les fichier du repertoire concernant l'espagnol est les plugins de base or Admin Advices ou j'attends la nouvelle version de Vincent [/edit]

VDigital
2007-10-20 18:58:27

[hs]Les modérateurs n'ont pas d'accès aux users ou aux forums... Seulement aux messages.[/hs]
8-)

rub
2007-10-20 18:48:15

ddtddt a écrit:

[hs = réponse] oui j'ai installé une version de Butterfly 1, j'ai testé tout mes fichiers il sont ok. ils sont en relecture  auprès de prof d'espagnol et d'espagnol [/hs]

Cool, tu as donc fait les $lang en install/common/admin + les fichiers en HTML?

Comment souhaites-tu nous les fournir?
2 façons:
  o soit tu me les envois par mail et je les intègre
  o soit tu connais (ou je veux connaitre) gna/svn et tu fais les commits tout seul

Dans tous cas, ca sera mis aussi dans ma demo BSF pour ceux veulent voir.

PS pour les modérateurs, on ne peut pas donner un nouveau status / droit d'accès au forum à ddtddt?

ddtddt
2007-10-20 18:37:23

rub a écrit:

Pour rappel ou pour ce qui ne connaisse pas ce mode, le mode adviser permet à un utilisateur d'être administrateur/webmaster conseiller:
  o il peut donc tout consulter
  o les données sensibles, comme les emails, sont masquées
  o la modification de la base de données ou de fichiers est en général pas possible et bloquée

[HS]
ddtddt, tu as du être contacté par l'équipe pour intégrer l'espagnol dans la version de base de PWG? Es-tu toujours OK?
[/HS]

[hs = réponse] oui j'ai installé une version de Butterfly 1, j'ai testé tout mes fichiers il sont ok. ils sont en relecture  auprès de prof d'espagnol et d'espagnol [/hs]

rub
2007-10-20 18:30:07

Pour rappel ou pour ce qui ne connaisse pas ce mode, le mode adviser permet à un utilisateur d'être administrateur/webmaster conseiller:
  o il peut donc tout consulter
  o les données sensibles, comme les emails, sont masquées
  o la modification de la base de données ou de fichiers est en général pas possible et bloquée

[HS]
ddtddt, tu as du être contacté par l'équipe pour intégrer l'espagnol dans la version de base de PWG? Es-tu toujours OK?
[/HS]

P@t
2007-10-20 17:15:07

Pour tous mes plugins, il est vrai que je n'utilisais pas is_adviser...
Je rajouterai ca...

ddtddt
2007-10-20 16:02:44

rub a écrit:

Car même si le bouton est grisé, il est quand même possible de la dégriser facilement par conséquent une action dans le code php est nécessaire.

C'est pour cela que j'avais mit grise et/ou "inhibe" car certains plugins ne faisaient que grise la case et cela ne me semblais pas suffire, d'autre inhibais l'action d'enregistrer sans griser la case et d'autre rien du tout !

Merci pour le code je vais pouvoir essayer sur des plugins existant

[edit] j'ai essayé sur l'édito c'est nickel merci rub [/edit]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact