Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

zekouetteof69
2010-06-25 21:25:49

Salut Ô grand chef random header
J'adore ton plugin ... quand il marche ...
Et la il ne marche pas ;)
Je te file mon site web avec les défauts affiché, si ca peut t'aider, et même les code admin pour rentrer dedans.
www.lucet-fabien.fr

Bizz bye @+
Fabz'

makno
2010-05-25 19:36:20

Merci pour la réponse :)

ddtddt
2010-05-25 17:04:31

repie38 a écrit:

j'espere pouvoir la sortir d'ici la fin de ce week end ;)

euh on est mardi aujourd'hui :-D

Il dure combien de jour les WE à Grenoble !

repie38
2010-05-25 16:57:12

simplement, attendre ;)
je travaille actuellement sur la version suivante compatible 2.1.x
j'espere pouvoir la sortir d'ici la fin de ce week end ;)

makno
2010-05-25 15:28:24

B'jour ma comunauté

J'ai insatllé le plugin sur une réplique simplifiée de mon site en 2.1.1, afin d'effectuer tous les tests de compatibilité avant de passer à la nouvelle version. lorsque j'essaie de parametrer le plugin, j'obtiens ceci :

Code:

Notice: Undefined index: template in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/plugins/Random_Header/main.inc.php  on line 78

Notice: Undefined index: /wipi in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/plugins/Random_Header/main.inc.php on line 81



Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORDER BY RAND() LIMIT 0,1' at line 1
SELECT piwigo21_images.path  FROM piwigo21_images , piwigo21_image_category WHERE piwigo21_images.`id` = piwigo21_image_category.`image_id` AND piwigo21_image_category.category_id =  ORDER BY RAND() LIMIT 0,1 in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642


Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/plugins/Random_Header/main.inc.php on line 82

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/plugins/Random_Header/main.inc.php:78) in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/page_header.php on line 98

Que dois-je faire ? Merci pour la réponse et bonne journée

OMY
2010-02-23 14:29:57

On merci Repie38.
Si je trouve des pistes, je reviendrai vers toi en espérant que cela t'aidera.
Olivier

repie38
2010-02-23 14:06:04

salut !
le probleme a deja été reporté, et je n'ai pour le moment aucune idée d'ou vient le probleme.
en esperant pouvoir le reproduire, sinon, ca va etre dur d'analyser et corriger ...

OMY
2010-02-23 12:08:52

pas de soucis, en plus, vu que je suis également grenoblois, il y a une possibilité de rencontrer repie38 pour lui montrer ma conf.

Gotcha
2010-02-23 11:32:11

Si ça se reproduit encore, il faudrait peut-être la liste de tes plugins actifs et une petite liste de tes template-extension si tu en as.

Encore une fois, je ne suis pas technicien mais j'essaye de faire en sorte que les techniciens disposes de suffisement d'éléments pour les aider ;-)

OMY
2010-02-23 10:53:26

Salut Gotcha,

non, aucun ajout d'image dans cette catégorie.

Je viens de réinstaller un nouveau site car j'avais quelques soucis avec l'ancien (celui de random header par exemple).

Ce qui est bizarre, c'est que c'est vraiment aléatoire, j'ai beau essayer de faire des manips pour le reproduire mais je n'y arrive pas.

Gotcha
2010-02-23 10:48:19

Est-ce que ta catégorie à subi quelconque changement ? Comme par exemple un ajout de photo, un bouleversement dans les sous-dossiers etc...

Ou bien tout autre élément de changement serait bon à être analysé.

;-)

OMY
2010-02-23 09:27:55

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec random header.
En effet, de manière aléatoire, il ne fonctionne plus et lorsque je vais regarder dans la configuration, la catégorie choisie pour mon thème n'est plus active.
il me suffit alors de la resélectionner et tout repart correctement.

Mais bon, il me parait étrange que ce choix disparaisse de lui même.

si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

olivier

adresse du site en question : http://photo.mamy.fr

Neutre
2010-01-03 16:38:02

Merci Repie38.

Entretemps, je me suis attaqué à la solution proposée par Surhiliste dans http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15669

Après avoir pas mal ramé (l'entrainement forge le rameur...), je suis arrivé à une solution presque convenable :
www.lesphotosdejean.fr/index.php?

Il ne reste à peaufiner la mise en page (un petit espace en haut serait bien nécessaire, celui sous la bannière ne sert à rien, un petit cadre blanc inutile - je ne sais pas d'ou il vient - et les commandes d'avancement ont disparu)

(J'ai supprimé le data.dat mais l'activation du plugin me reproduit la même chose. Tant pis)

En tout cas, merci de ton aide et de ton attention.

repie38
2010-01-03 15:42:10

impossible chez moi de reproduire le probleme sans avoir de repertoire (meme vide) mal placé.
je te propose dans un premier temps de supprimer le fichier de config (plugins/random_header/data.dat) et de refaire un essai de configuration

Neutre
2010-01-03 14:38:38

repie38 a écrit:

je pense qu'il y'a un repertoire grey_plastic dans le repertoire template/yoga/theme/ ;)

J'ai vérifié (et revérifié), ce n'est pas le cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact