Gotcha a écrit:
Merci de passer ton sujet en [Résolu]. Tu as un bouton à coté de "Signaler | Citer" sur ton premier message ;-)
Je le passe en [résolu] gaelle77 n'étant pas l'auteur du post ne peux pas le faire ;-)
Merci de passer ton sujet en [Résolu]. Tu as un bouton à coté de "Signaler | Citer" sur ton premier message ;-)
gaelle77 a écrit:
Désolé mais je n'ai pas vu où tu m'as répondu hormis que "les tests font progresser".
le petit oui à ta question ?
gaelle77 a écrit:
PS quel est le mieux pour supprimer photos et minuatures
1) supprimer fichiers miniature et photo via FTP puis synchroniser ou
2) via Piwigo par mettre au panier ou autre chose ???
Cela épand de comment tu les à mis en lignes.
Si tu les mets en ligne via FTP -> Suppression Via FTP
Si tu les mets en ligne via pLoader -> Suppression dans l'interface de piwigo
Désolé mais je n'ai pas vu où tu m'as répondu hormis que "les tests font progresser".
Bref, j'ai fait une synchro rapide.
Penses-tu qu'il faille le faire par la page synchro car je ne vois rien sur cette page où l'on pourrait faire l'association ?
Le lien c'est Corse 2009 / Golfe de Sagone si c'est de ce lien dont tu parles
j'ai une image : TN-H05-Film_golfe_de_Sagone.jpg dans Thumnail
un film : H05-Film_Golfe_de_Sagone.MPG
... Stop en écrivant ce post j'ai vu que le nom des 2 fichiers étaient différents à 1 majuscule près (le G)
en mettant en minuscule => çA MARCHE
Tu vois que je fais des tests.
Merci pour ton aide
Gaelle
PS quel est le mieux pour supprimer photos et minuatures
1) supprimer fichiers miniature et photo via FTP puis synchroniser ou
2) via Piwigo par mettre au panier ou autre chose ???
Je me suis inscrit sur ton site pour que tu puisses me donner accès à une vidéo ;-)
gaelle77 a écrit:
Désolé mais si je pose une question c'est en dernier ressort car je regarde toujours dans les forums et autres outils et je trouve souvent mais là je vous demande de l'aide et si je ne me trompe pas bien c'est le but d'un forum, l'entred'aide!
et je t'ai répondu non ?
As tu fait une syncro rapide ou as tu étais sur la page syncro ?
Peux tu me donner le liens de la vidéo dont la miniature ne fonctionne pas en MP si tu veux
Sympa !
evidemment j'ai essayé mais bien sûr ça ne marche pas.
Désolé mais si je pose une question c'est en dernier ressort car je regarde toujours dans les forums et autres outils et je trouve souvent mais là je vous demande de l'aide et si je ne me trompe pas bien c'est le but d'un forum, l'entred'aide!
En fait je vois bien le fichier vidéo mais l'association avec la minuature ne se fait pas (à la syncho). Je ne vois pas non plus un endroit où l'on pourrait associer une minuature à un fichier.
Merci à vous
gaelle77 a écrit:
Faut-il créer un fichier TN-film.jpg et via ftp le copier dans le répertoire thumbnail concernée. Puis synchroniser. Le lien se ferait sur le nom sans l'extension ?
oui
Gotcha à raison les petits test fond progresser ;-)
Et si tu essayais ^^ ?!
Bonjour,
J'ai fait une image .jpg que je voudrais mettre en miniature d'une vidéo. En regardant dans le forum je vois ce message là :
VDigital écrit en réponse dans ce message : "Mais tout simplement faire une miniature comme pour une image et resynchroniser"
Je ne comprends pas comment faire le lien entre l'image .jpg et la video .mpg
Ex :
j'ai un fichier film : film.mpg
j'ai une image : fim.jpg
Faut-il créer un fichier TN-film.jpg et via ftp le copier dans le répertoire thumbnail concernée. Puis synchroniser. Le lien se ferait sur le nom sans l'extension ?
Bref c'est un peu confus pour moi et j'ai besoin d'un éclairage
Merci
oki je connaissait pas les minitypes merci de votre aide
Mimetype pour avoir la même ... (Recherche sur le forum).
Mais tout simplement faire une miniature comme pour une image et resynchroniser.
8-)
Oui, ça marche ... Il me semble bien que c'est ainsi ...
:-))
bonjour a tous
je voudrait pouvoir afficher une image miniature pour les video au lieu du texte (nom de la video) cliquable ,même si la miniature est toujours la même pour toutes les video
merci par avance de votre aide