Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

stansz
2009-09-21 10:58:18

Merci pour la réponse, je me sens un peu moins bête.

Bonnes vacances.

ddtddt
2009-09-21 07:05:25

grum a écrit:

(départ pour quelques vacances au québec vendredi prochain...)

Bonnes Vacances ;-)

grum
2009-09-21 00:01:27

stansz a écrit:

Bonjour,

Peux-t-on afficher le module sondage que pour les inscrits sur le site et non pour les invités ? Si oui comment faire.

Dans Modification d'un sondage,  j'ai décoché Invité- Générique mais le module reste actif en page d'accueil.

J'ai regardé rapidement, çà m'a l'air d'être un bug, avec le paramétrage effectué l'utilisateur ne devrait pas voir le sondage (et si tu cliques sur le lien, normalement l'utilisateur ne disposant pas des droits est rejeté)

je note çà dans ma liste des choses à corriger... mais ne soit pas pressé car ces derniers mois je n'ai vraiment pas eu de temps à consacrer à piwigo, et là çà va être pire (départ pour quelques vacances au québec vendredi prochain...)

stansz
2009-09-20 19:38:23

Bonjour,

Peux-t-on afficher le module sondage que pour les inscrits sur le site et non pour les invités ? Si oui comment faire.

Dans Modification d'un sondage,  j'ai décoché Invité- Générique mais le module reste actif en page d'accueil.

Merci.

Désolé si cette question a déjà été posée mais avec 14 pages de discussion j'ai peut-être loupé quelque chose.

grum
2009-07-26 15:46:45

Une version alpha-2 du plugin version 2.1.0 est disponible.
==> ATTENTION : Version alpha = aucune garantie qu'il n'y a pas de perte de donnée sur les sondages lors de la mise à jour

faire au préalable une mise à jour du plugin Grum Plugins Classes 2.0.3

grum
2009-07-03 18:56:04

Si je dois comprendre "comment faire pour que le lien sur le sondage soit affiché dans la page principale et non pas dans le menu de gauche", alors la réponse est :

1/ Le sondage doit être actif (on peut y accéder par l'url), mais non publié (il n'est pas visible dans le menu)

2/ Il existe des plugins qui permettent de mettre en page du blah-blah personnalisé sur la page principale. Dans ce blah-blah, tu y met l'URL du sondage.
       => je pense que PWG Stuff avec le bloc personnel répondra à ce besoin

Sandrine
2009-07-03 10:37:57

Rebonjour,
J'ai sûrement une question un peu bête à vous soumettre :
Que faire pour que le sondage se place sur la page principale et non dans le menu de gauche ?
Merci beaucoup d'avance.

Sandrine
2009-07-03 10:17:14

Merci beaucoup de répondre à la demande d'un utilisateur français ;-)

rio
2009-07-02 21:14:24

grum a écrit:

[...]Si tu lis bien au niveau de l'extension extension:181 il est indiqué :  Révision 2.0.7   Compatible avec: 1.7.1, 1.7.0
[...]

Ho le boulet! J'ai raté le truc le plus simple!
:-((

grum
2009-07-02 21:11:48

La version 2.1.0alpha est disponible dans PEM.

grum
2009-07-02 20:50:44

En supposant que tu utilises la dernière version de Piwigo (2.0)


Si tu lis bien au niveau de l'extension extension:181 il est indiqué :  Révision 2.0.7   Compatible avec: 1.7.1, 1.7.0
C'est la raison pour laquelle le plugin n'apparait pas dans l'interface d'administration des plugins : plugin non compatible avec la v2.0.

Si tu télécharges le zip pour l'installer manuellement, çà ne fonctionnera pas plus.... (d'ou le message barbare qui s'affiche).

Il existe bien une version compatible, mais la gestion des upgrades n'est pas validée (risque : perte des sondages à la prochaine mise à jour du plugin) d'ou sa non présence dans les extensions.
A la demande d'un utilisateur sur le forum anglais (http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15200) je vais la mettre à dispo dans la soirée.

rio
2009-07-02 18:34:54

Tu peux regarder via FTP les répertoires dans ../plugin/, as-tu un répertoire qui s'appelle "grum_plugins_classes-2"? ou s'appelle-t-il d'une autre façon?

Sandrine
2009-07-02 13:46:59

Quelqu'un a t il une solution svp ?

Sandrine
2009-07-02 11:08:41

Oui c'est ce que j'ai fait mais cela ne change rien.

rio
2009-07-02 11:04:42

Sandrine a écrit:

Re,
Comme mentionné sur le site j'ai installé le plugin Grum Plugin Classes. Puis j'ai placé sur le serveur distant le dossier décompressé contenant le plugin MyPolls. Mais lorsque je retourne dans la partie administration - spéciale - plugins de mon site et que je clique sur "installer" j'obtiens cette erreur :
"Fatal error: Call to undefined function get_language_filepath() in www/plugins/mypolls/maintain.inc.php on line 20"

Que faire ?
Merci d'avance.

Il faut installer puis activer Grum Plugin Classes en premier, puis MyPolls.

:-))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact