Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

vimages
2007-10-02 12:17:07

je suis reparti de zéro et tout fonctionne.

sujet cloturé.

merci.

éric.

vimages
2007-10-01 22:40:50

pas soucis, je trouverais bien...

c'est pas comme faire des plugin... ou là, je crois que j'aurais bien du mal... :o))

P@t
2007-10-01 22:37:27

Je ne peux pas t'aider plus...
Le CSS et moi, on n'est pas trop copain ;-)

vimages
2007-10-01 22:30:15

me revoilou....


j'ai mis ceci et du coup plus de superposition... 
cependant, si dans IE7 c'est plutôt bien, dans FF, l'écard entre les rangées de vignettes est beaucoup plus grand... pas glop..

#content UL.thumbnails SPAN, #content ul.thumbnails span.wrap2 #content UL.thumbnails SPAN.wrap2 A, #content UL.thumbnails SPAN.wrap2 LABEL {
    border: 0px;
    width: 152px;
    height: 152px;
    padding: 2px 0 25px 0px;
   
/* max thumbnail width + 2px */
}

il y a de toute évidence une interprétation différente du code entre IE7 et FF...

vimages
2007-10-01 21:27:44

bon, se doit être aurez chose.... car d'entrer une valeur autre que celle d'origine (voir ci-dessous), augmente l'espace entre les vignettes, mais induit un décentrement de celle-ci..

code actuel :

#content UL.thumbnails SPAN, #content ul.thumbnails span.wrap2 #content UL.thumbnails SPAN.wrap2 A, #content UL.thumbnails SPAN.wrap2 LABEL {
    border: 0px;
    width: 152px;
    height: 152px;
/* max thumbnail width + 2px */
}

une info importante : ce défaut d'affichage n'apparait que sous IE7, pas sous FF ....

édit :
je viens de voir aussi que sous IE7 apparait sous les vignettes le nombre de commentaires .. et pas sous FF..  c'est peut-être un effet secondaire du problème numéro 1...

vimages
2007-10-01 21:07:02

merci P@t, je vais essayer et te dirais....

merci vincent , mais je dois rendre à césar ou plutôt à lionel ce qui lui appartient.. lionel est un ami, un des photographes à qui je confie certaines commandes et il à réalisé ces séries de photos sur les éclairages à Grenoble.

VDigital
2007-10-01 19:46:30

[HS]Eclairages Publics Grenoble.
Notre Dame.
F0529 087
Fichier     F0529_d13.jpg


J'aime bien. Quand je saurai faire ça...
Ça me suffira.
8-)

[/HS]

P@t
2007-10-01 18:26:40

Essaye un truc du genre:

#content UL.thumbnails SPAN, #content UL.thumbnails SPAN.wrap2 A {
    width: 200px;
}

vimages
2007-10-01 18:17:40

Bonjour.

Je suis en train de faire un template gris et un blanc sur la base des templates à menu horizontaux proposés sur le serveur d'extention.
C'est en cours en les couleurs ne sont pas définitives... Soyez indulgent... :o)

Je rencontre un problème auquel je n'ai pas su trouver la solution...
Dans mes modif, j'ai surement effacé une ligne, ce qui conduit à ce que les vignettes se retrouvent collées les unes aux autres...

http://v-images.com/abonnes17E_test/ en guest, vous avez des images exemples pour avoir un apperçu... Si l'un d'entre vous à une piste pour me guider .. se serait cool..

Merci.
éric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact