Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

vimages
2007-10-01 09:17:36

Cependant, je garde mon idée de départ, le membre peut se rendre invisble des autres membres mais pas l'admin.

d'accord avec toi.

sakkhho
2007-10-01 08:40:16

VDigital a écrit:

J'adhère à l'idée de sakkhho...
Cela m'embête de faire encore un menu supplémentaire pour un plugin.
Je tenterai d'intégrer cette option (et quelques autres) dans la configuration dès que cela sera possible.

Derrière cette approche, il faudrait qu'en personnalisation, le membre puisse dire "ne pas m'afficher dans les visiteurs".

ok pour l'integration dans la configuration, + propre mais surrement + de travail.

bonne idée également de proposer ça dans la personalisation. Cependant, je garde mon idée de départ, le membre peut se rendre invisble des autres membres mais pas l'admin.

VDigital
2007-10-01 08:21:27

J'adhère à l'idée de sakkhho...
Cela m'embête de faire encore un menu supplémentaire pour un plugin.
Je tenterai d'intégrer cette option (et quelques autres) dans la configuration dès que cela sera possible.

Derrière cette approche, il faudrait qu'en personnalisation, le membre puisse dire "ne pas m'afficher dans les visiteurs".

Il peut néanmoins:
- rester un guest.
- avoir plusieurs identifiants avec des emails différents (quoiqu'avec des IP identiques, l'usurpation est fictive).
- avoir plusieurs identifiants avec des emails différents et masquer son IP réelle.
- se connecter à des heures creuses.

De toute façon, on ne touchera pas à l'historique qui doit rester intègre.
8-)

sakkhho
2007-10-01 08:02:30

si bien sur, mais le compteur en bas de page est un apercu plus rapide de l'historique des dernieres 24h ...

ddtddt
2007-09-30 22:40:04

tu n'a pas toutes ces infos dans l'historique en tant qu'admin de la galerie ?

sakkhho
2007-09-30 22:21:37

Hello,

j'ai pas retrouvé le post du plugin ...

Voilà, je me disais qu'il serait pas mal de proposer pour le footer count une option qui permette de l'afficher uniquement pour l'admin.

certains visiteurs, peuvent etre reticient à visiter la galerie car leur passage laisse une trace (au moins pdt 60') et est visible de tous ...

qu'en pensez vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact