Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-10-16 22:53:52

s'il te plaît, refait un topic dédié à cette question "créer un cadre supplémentaire", j'y répondrai, tu vas voir, c'est devenu tout simple à faire avec la 1.3 :-)

Si tu connais l'anglais, je te suggère de faire ce topic sur la section de la langue de Shakespear :-)

20100
2003-10-16 10:33:22

Je souhaiterais ajouter un cadre en bas à gauche comme celui du sommaire (Pour des liens).
Je l'avais fait sur la 1.2. Mais là, j'avoue que je suis un peu perdu (category.php, category.vtp) ...

20.100

on verra plus tard, avec la 1.3 finale comment faire ce genre de choses. Pour le moment, la 1.3 n'est pas à utiliser autrement que pour des tests.

Maintenant que le 1.3 finale est sortie, peux tu m'expliquer comment rajouter un cadre sur la gauche pour y mettre des liens ?

Merci
20.100

iracema
2003-10-14 08:30:44

  8O 
je vois l'ensemble des pages de l'adminstration sauf la page "configuration".

Quand je clicke sur configuration, j'ai le seulement le titre qui s'affiche "Configuration de PhpWebGallery" avec le trait bleu.

C'est bizarre, mais je vais regarder de plus près ce soir.


plg
2003-10-13 22:22:22

euh... si c'est gênant quand même ! Tu vois les autres pages que configuration dans la zone admin ?

iracema
2003-10-13 22:15:28

  :D
Salut,

Cette nouvelle version, elle est excellente. Très beau travail. J'ai juste un petit problème. J'arrive à me logger dans la page administration.  :-? Mais je n'arrive pas à afficher la page "configuration". elle reste vierge(juste le titre de la page). J'ai réinstallé les fichiers, cela n'a rien changé. Bon ce n'est pas un gros problème car je peux modifier les paramétres dans la table phpwebgallery_config.

Pour info, je suis chez l'hebergeur http:\www.lost-oasis.fr

Bonne soirée

novembrezoulou
2003-10-13 21:46:27

  :(  :( En fait... toujours le même problème... dès qu'on franchit les 3000 images, le time out est impitoyable et même une simple mise à jour des catégories se solde par un échec...
je suis sur "online.net"
connais tu un hébergeur (payant) qui tolère des traitements plus longs ? (il me reste 4 mois de contrat avec online...)
question subsidiaire : peut-on "extraire" de la base les ajouts de table représentant une seule catégorie ?
car là aussi, si je benne une mise à jour globale via phpmyadmin, ça plante aussi...
dans ce cas de figure, je mettrai à jour le site en local (easyphp...) puis copierai les images pour, enfin, importer le complément de base de donnée sur l'hébergeur...

ceci n'enlève rien à ton génial logiciel... mais ma galerie est un peu atypique !!!

DKC
2003-10-13 20:09:50

oui les phases 1 et 2 sont remplies et rien ne se passe...

le php.ini vient des serveurs apache/php/mysql installés en local sur ma machine

Marc 77
2003-10-13 13:49:07

Ouais ca s'est fait et dans le php.ini j'ai mis ca :
[mail function]
SMTP = smtp.laposte.net
sendmail_from = monadresse@laposte.net

Je ne comprend pas de quel php.ini il s'agit? Ce fichier n'existe pas 8-O

L'avertissement par mail se fait:
1°/ Dans l'admin/Configuration générale/ cocher le bouton "Notification par mail.
2°/ et très important, dans le sommaire (page d'acceuil) Personnalisation/ligne "Adresse Mail" mettre son e-mail.

DKC
2003-10-13 09:59:38

Il faut :

1. que tu aies demander la notification dans la partie configuration de la zone admin
2. que tu aies fourni ton adresse mail en tant qu'utilisateur admin (pas celle donnée lors de l'installation)

Ouais ca s'est fait et dans le php.ini j'ai mis ca :
[mail function]
SMTP = smtp.laposte.net
sendmail_from = monadresse@laposte.net

et ca ne fonctionne pas... bon j'ai surement chié qq part mais ce qui est bizare c'est que phpwebgallery ne me renvoie pas de message d'erreur... comme quoi la fonction mail() déconne ...

plg
2003-10-12 23:52:17

Qd qq1 ecrit un commentaire ca n'envois pas de mel a l'admin... mais ptet (surement) que je suis un boulay et que j'ai mal configuré le php.ini

Il faut :

1. que tu aies demander la notification dans la partie configuration de la zone admin
2. que tu aies fourni ton adresse mail en tant qu'utilisateur admin (pas celle donnée lors de l'installation)

DKC
2003-10-12 23:46:10

Qd qq1 ecrit un commentaire ca n'envois pas de mel a l'admin... mais ptet (surement) que je suis un boulay et que j'ai mal configuré le php.ini

Jerome
2003-10-12 19:47:04

Cool, joli travail Z0rglub,
J'espère que tu as bien copier le thème Dark et non pas Dark-05 de mon site, sinon le bon thème est dans mon dernier mail.

:oops:  Et encore merci pour avoir intégrer mon thème à ce script génial  :oops:

Il va falloir que je convertise les autres maintenant....  :-P

Allez go, je vais télécharger la 1.3 et migrer mon site.
A+

Boumboo
2003-10-12 19:01:48

Merci, je vais télécharger de suite :)
Merci encore

A++

plg
2003-10-12 18:56:23

Release 1.3 finale disponible :-) Je prépare tout le site etc, mais c'est déjà dispo, voir le premier post de ce topic

novembrezoulou
2003-10-12 15:16:55

Pas de pb, zOrglub ! n'attrendra la 1.4 ! :D  :D  :D 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact