Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

galain
2007-09-25 19:43:00

Pour interdire le listage du contenu des dossiers, on peut ajouter Options -Indexes au .htaccess

Ou si on souhaite juste que les JPEG soient ignorés : IndexIgnore *.jpg *.JPG *.jpeg *.JPEG

Nicco
2007-09-25 17:46:55

moi c est corrigé dans les miens mais je replublierai ca au prochaines version de chacun !

;o)

rub
2007-09-24 22:46:43

D'ailleurs, ddtddt, si tu remarques des plugins sans index.php, il ne faut pas hésiter à le remonter à leur auteur... ;-)

VDigital
2007-09-24 22:39:17

rub a écrit:

flipflip a écrit:

Ce sont les dev qu'il faut éduquer dans ce cas je pense.

Je suis plus d'avis de flipflip.

D'ailleurs, ce n'est pas très grave si le contenu des plugins est listé car ils sont pour la plupart des cas publiques.
Mais, c'est vrai que c'est plus beau avec!

Vous avez raison... tous les 2.
8-)

rub
2007-09-24 22:23:47

VDigital a écrit:

ddtddt a écrit:

[hs] Il ne pourrai pas les rajouter également dans les répertoires des plugins ?, plusieurs en sont dépourvu [/hs]

$rub++;

8-)

Pourquoi pas! Mais ca sera dans mes priorités basses. Une petite fiche dans bugtracker?

flipflip a écrit:

Il ne pourrai pas les rajouter également dans les répertoires des plugins ?, plusieurs en sont dépourvu

Ce sont les dev qu'il faut éduquer dans ce cas je pense.

Je suis plus d'avis de flipflip.

D'ailleurs, ce n'est pas très grave si le contenu des plugins est listé car ils sont pour la plupart des cas publiques.
Mais, c'est vrai que c'est plus beau avec!

flipflip
2007-09-24 19:52:26

Il ne pourrai pas les rajouter également dans les répertoires des plugins ?, plusieurs en sont dépourvu

Ce sont les dev qu'il faut éduquer dans ce cas je pense.

VDigital
2007-09-24 19:39:07

ddtddt a écrit:

[hs] Il ne pourrai pas les rajouter également dans les répertoires des plugins ?, plusieurs en sont dépourvu [/hs]

$rub++;

8-)

ddtddt
2007-09-23 23:43:46

P@t a écrit:

Faut-il encore que la personne possède l'url de la photo!
Le plugin "Add Index" (intégré à pwg) te permet de mettre automatiquement un fichier index.php dans chaque catégorie physique:

[hs] Il ne pourrai pas les rajouter également dans les répertoires des plugins ?, plusieurs en sont dépourvu [/hs]

P@t
2007-09-23 15:38:53

Hum... tu dois pouvoir modifier ca dans les options de FSPOT, non?

Tyim
2007-09-23 15:35:26

J'ai installé "Secure Images" c'est exactement ce que je recherchais.

Top d'y avoir penser !!! Vraiment je trouve que PhpWebGallery est une très bonne application. Bien pensé, simple, avec le plugin Secure Images pour la sécurité de nos images !!!

La doc (wiki) est très bien faite. Juste un bémol : losque je retouche des images avec FSPOT, elles sont automatiquement renomées avec le suffixe (modifié). PhpWebGallery n'accepte pas l'accent et l'espace. Donc je dois tout renommer. Avec 300 photos c'est long.

Merci/

Tyim
2007-09-23 15:18:21

Merci pour vos réponses.

J'étais entrain de chercher Add Index et je suis tombé sur Secure Images.

Je regarde les deux. et je décide ensuite.

rub
2007-09-23 14:24:51

Une 2eme solution, c'est Secure images

P@t
2007-09-23 14:13:31

Faut-il encore que la personne possède l'url de la photo!
Le plugin "Add Index" (intégré à pwg) te permet de mettre automatiquement un fichier index.php dans chaque catégorie physique:
Installe et active le plugin, puis va dans "fonction avancées" dans ton panneau d'administration. Clique sur "Ajout et écrasement des fichiers "index" pour tous les sites locaux "

Ainsi, les utilisateurs ne pourront pas lister les fichiers de tes catégories physiques... et n'auront donc pas accès aux url de tes images.

Tyim
2007-09-23 13:56:01

Bonjour,

J'ai mis en place mon album 'phpwebgallery' avec des photos personnelles que je veux seulement partager avec mes amis et ma famille.

Phpwebgallery fait très bien les choses avec ses restriction d'accés.

Par contre, par l'url, on peut quand même avoir accès à mes photos, les télécharger ....

Qu'est ce que je peux faire. Je pensais que 'phpwebgallery' aurait intégrer un .htacces dans le dossier "galleries" pour pallier ce problème.

De mon coté et à mon niveau, le seul truc que j'arrive à faire avec .htaccess, fonctionne mais ne me permet plus de voir les photos à par de phpwebgallery?

Pouvais vous m'aider pour une sollution ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact