Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2007-09-04 11:08:12

Le Forum "présentations et remerciements" n'est pas le bon pour traiter d'un problème ponctuel...
Merci d'ouvrir un autre topic coté "installation et utilisation"...
8-)

Green Hornet
2007-09-04 10:10:27

il faudrait nous préciser quel code d'erreur t'es retourné pour pouvoir te guider

gothinium
2007-09-04 00:27:35

Merci beaucoup je ne demande qu'à apprendre car les possibilités ont l'air superbe surtout quant je voit certaine gallerie seulement voila je suis coincée au niveau de faire le transfert sur le ftp il me mets un message d'erreur comme quoi il veut pas se connecter au serveur. Pour info c'est sur free et j'ai bien mis tous les bons mots de passe j'ai fait des recherches sur  le net rien trouvée comme réponse, si quelqu'un d'entre vous peu m'éclairer car la c'est le mystère pour moi.

Nicco
2007-09-04 00:22:33

Salut et deja bienvenue ;-]


bon si tu as besoin d aide ce sera vec plaisir car ici c est le but 1er de la plus part des personnes qui participe au forum ...

donc n hesites pas !

gothinium
2007-09-03 22:30:27

Bonjour a tous et a toutes !! Je tiens a vous féliciter car vous avez réussie a installer ce programme, vous etes plus intelligent que moi car ca fait deux jours que j'essaye mais ca veut rien savoir donc une ame charitabe voudrez bien m'aider j'en serai ravie. Je suis bloquée au niveau de faire le transfert sur ftp impossible tout essayer grrr!!!

Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact