Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Schmol44
2007-09-04 01:00:50

Bonsoir,

C'est plus clair, j'avais des "Thèmes " que j'ai installés dans "yoga/thèmes" et ça fonctionne, par contre les autres sont des "Templates" et je les ai installés dans le dossier "template", comme "yoga", effectivement, ils ne sont pas à la version 1.7.0, mais je devrais les voir dans la liste déroulante du menu ?

D'avance merci,

Amicalement,
Schmol44

VDigital
2007-09-03 21:44:01
Schmol44
2007-09-03 20:42:38

Finalement, je patauge :-(

En effet, dans chaque nouveau "dossiers" téléchargés, par exemple :

"pwg_template_phpBB-1",
"hpsam_bleu",

Je retrouve les mêmes dossiers et les mêmes fichiers que dans Yoga, donc si je les installe, ils vont remplacer ceux existants, ce n'est pas ce que je souhaite, je pensais que le choix se ferait dans la liste déroulante.
A vous lire,
D'avance merci,

Amicalement,

Schmol44
2007-09-03 20:20:08

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide.

Effectivement, j'ai été "tenté" d'installer dans le répertoire "Yoga", mais comme ça s'appelle un template, j'ai eu peur de modifier celui qui fonctionnaient bien.

Je vous tiens au courant,
Merci encore,

Schmol44

VDigital
2007-09-03 19:56:05

1 - Attention aux comptibilités de versions.

2 - Un template s'installe dans un répertoire template (yoga en est un, il n'a pas beaucoup de concurrents).

3 - Un thème s'applique à un template existant. Par exemple à yoga, et donc on les installe dans le répertoire thème du template pour lequel ils sont conçus.

8-)

Schmol44
2007-09-03 19:10:05

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé de nouvelles skins et les ai mises dans le dossier "template"
Quand je me connecte dans le menu d'administration, dans "Affichage par défaut", je ne les vois pas :-(

De plus et c'est la raison pour laquelle je ne les vois pas, j'ai le message d'erreur suivant :

Warning: opendir(./template/pwg_template_hpsam-bleu-2/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 200

Warning: opendir(./template/pwg_template_phpBB-1/theme) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 200

Me serais-je trompé de dossier :-(
D'avance merci pour vos réponses.

Schmol44

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact