Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tipytch
2007-09-11 07:04:44

wouaw !
Ca remonte à loin mais je réponds quand même : c'est bien avec ie7 chez moi que ça plante...

P@t
2007-08-24 18:51:31

tipytch a écrit:

Ah je vien de trouver une autre erreur, dans le plugin additional pages : sous ie, la page en plus s'affiche aprés la menubarre...
Voir ma galerie, cliquez sur "Lire la suite" dans l'annonce d'accueil, ça ouvre en fait une "additional page" et sous ie elle est pas bien placée...

D'autres ont ce problème?

Merci
++

Heu... je suis sur ton site, sous ie, j'ai cliqué sur "lire la suite", et je vois aucun problèmes!

Précision: c'est ie6... j'essairai dans quelques jours avec ie7 depuis chez moi.

sakkhho
2007-08-23 12:28:03

ben je savais pas que ca marchait...
niccco est en train d'adpater la news en plugin pour la 1.7

tipytch
2007-08-23 12:23:26

sakkhho a écrit:

tu as fait la modif de la news 5.2 qui etait pour la 1.6.2 sur la 1.7 ?

euh... oué pk il fallait pas?
En tout cas ça marche trés bien...
Il y avait une version de news pour la 1.7?

tipytch
2007-08-23 10:38:15

Ah je vien de trouver une autre erreur, dans le plugin additional pages : sous ie, la page en plus s'affiche aprés la menubarre...
Voir ma galerie, cliquez sur "Lire la suite" dans l'annonce d'accueil, ça ouvre en fait une "additional page" et sous ie elle est pas bien placée...

D'autres ont ce problème?

Merci
++

sakkhho
2007-08-23 10:37:39

tu as fait la modif de la news 5.2 qui etait pour la 1.6.2 sur la 1.7 ?

tipytch
2007-08-23 10:33:43

Ah ! Je crois que j'ai compris...
En fait ça s'affiche mal quand le texte est trop long ! La actuellement il n'y a que des petits commentaires, donc tout va bien, mais si c'est plus long, sous mozilla ça met une barre de défilement, mais sous ie ça se déforme... :(

[hs]
La gestion de news c'est la version 5.2, j'ai juste écrit les titres en gras italique :)
[/hs]

Voila ++

sakkhho
2007-08-22 17:47:22

ton site s'affiche tres bien sous IE chez moi ? ou est le pb ? le ComOnIndex marche nickel

Dis moi, ca serait pas un une belle gestions des news que tu as ? tu l'as sors d'ou ? j'ai du loupé qq chose moi...

tipytch
2007-08-22 17:40:46

Oui voila, c'est donc un peu domage qu'un plugin n'apparaisse pas bien sous ie...
Moi perso j'utilise mozilla c'est donc pas bien grave, mais beaucoup de gens utilise ie et quand ils viennent sur une galerie qui est déformée, ils sont forcément un peu déçus...

Y-a-t'il un moyen d'arranger ça?

Nicco
2007-08-22 10:48:06

pareilpour moi et la je m en rend compte encore plus car je suis oblige de surf par ie
et c est pas tout a fait pareil  ;-]

tipytch
2007-08-21 22:07:31

J'ai eu des soucis pour l'affichage de la page index sous ie : le menu accueil commençait aprés la menubarre et non à coté... Mais ça le fait plus et j'ignore pourquoi !
Par contre, le plugin ComOnIndex à des bugs d'affichage. Certes ce n'est pas bien grave, mais quelques cadres sont décallées chez moi...

P@t
2007-08-18 00:38:49

tipytch a écrit:

Oui voila, à la base, ça marche, mais des qu'on ajoute des plugins, ba ça marche plus. Cela prouve aussi qu'on est capable de faire des scripts qui marchent sous plusieurs navigateurs ! Alors pourquoi les plugins ne sont pas comme ça et souvent ne marchent pas (ou mal) sous explorer? Parce qu'ils sont fait par des "amateurs" ? Je pense que si on arrive à faire fonctionner la base de pwg, ça doit etre faisable de faire de même pour les plugins? non?

Quel plugin ne fonctionne pas sous ie???
En tout cas, les miens fonctionnent forcement, puisque je les développe sous ie (et je les teste ensuite sous ff pour vérifier que tout est ok...)

tipytch
2007-08-17 14:44:58

Oui c'est vrai ...
Le plus simple est donc de remercier Billou et faire de la pub pour Mozilla ;)

mathiasm
2007-08-17 01:52:44

tipytch a écrit:

Nicco a écrit:

c est vraiment sympa a toi de t en charger  ;o)

euh... j'ai pas dis ça :s ^^

rvelices a écrit:

Normalement la version pwg livree marche bien sur toutes les versions de IE (a partir de 5), Firefox et Opera.

Oui voila, à la base, ça marche, mais des qu'on ajoute des plugins, ba ça marche plus. Cela prouve aussi qu'on est capable de faire des scripts qui marchent sous plusieurs navigateurs ! Alors pourquoi les plugins ne sont pas comme ça et souvent ne marchent pas (ou mal) sous explorer? Parce qu'ils sont fait par des "amateurs" ? Je pense que si on arrive à faire fonctionner la base de pwg, ça doit etre faisable de faire de même pour les plugins? non?

On peuit toujours, mais on n'a jamais dit que c'était simple. Tu n'imagines pas le nombre de cheveux qu'ont perdu chrisaga et VDigital lorsqu'ils ont fait les themes pour la 1.6, puis pour la 1.7.
Il y a un bon tiers des déclarations CSS qui servent à rendre les styles accessibles au maximum de navigateurs.
Donc, les plugins ne sont pas forcément faits par des amateurs, mais il est difficile de tout gérer, surtout le cumul des plugins et la réutilisation des classes existantes pour intégrer les plugins.

tipytch
2007-08-16 20:05:36

Nicco a écrit:

c est vraiment sympa a toi de t en charger  ;o)

euh... j'ai pas dis ça :s ^^

rvelices a écrit:

Normalement la version pwg livree marche bien sur toutes les versions de IE (a partir de 5), Firefox et Opera.

Oui voila, à la base, ça marche, mais des qu'on ajoute des plugins, ba ça marche plus. Cela prouve aussi qu'on est capable de faire des scripts qui marchent sous plusieurs navigateurs ! Alors pourquoi les plugins ne sont pas comme ça et souvent ne marchent pas (ou mal) sous explorer? Parce qu'ils sont fait par des "amateurs" ? Je pense que si on arrive à faire fonctionner la base de pwg, ça doit etre faisable de faire de même pour les plugins? non?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact