Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2008-02-10 19:33:48

nouvelle version avec mode adviser et verifiée pour la 1.7.1

a+

Nicco
2007-09-22 21:44:13

ok je corrige pour la prochaine fois

a+

ddtddt
2007-09-22 15:35:03

Nicco dans les répertoires de l'archive tu n'a pas remis le fichier index.php ce qui aboutit, si j'ai bien compris, a ce que l'on ne soit pas renvoyer sur la page de base de la galerie.

Cela nous indique donc la liste des fichiers du repertoire ou

Forbidden
You don't have permission to access /plugins/nbc_LogonOnIndex/language/fr_FR.iso-8859-1/ on this server.

si tu protégé ton site

vimages
2007-09-05 01:09:51

ne t'inquietes pas...  rien de grave ou d'urgent... 

il faudrais que je le teste  sur une version de galerie non bidouillée.... il se peut que ce soit une des mes modifs qui plante le plugin...

je repars en reportage jusqu'à lundi et n'aurais pas trop de temps... puis la semaine prochaine, je suis de nouveau à l'étranger plusieurs jours...  je referais un point après.

merci.

@+
éric.

Nicco
2007-09-05 00:58:27

Merci messieur de me remplacer car pas souvent dispo en ce moment ...

et que dire a part que tout est dit Sakkhho & p@t c est nickel vous assurez !

donc vimage je ne sais pas trop ce qu il se passe peux tu desactiver voir desinstaller et reinstaller le plugin pour verifier que c est bien ca qui merde
et peut etre que j ai pas bien codé un truc a voir aussi je regarde demain

vimages
2007-09-05 00:54:06

merci P@t.

comme pour le moment il s'affiche en double tout le temps, ce bloc de connexion, je n'avais pas saisi et pensais que le bloc du menu était zapé tout le temps....

P@t
2007-09-04 21:01:22

Si on active l'option OnIndex, le bloc se trouve sur l'index, mais plus dans le menubar UNIQUEMENT si l'on est pas connecté!
Si tu es connecté, le bloc s'affiche normalement dans le menubar...
Ca répond à tes 2 questions vimage? ;-)

En tout cas, pas de soucis de compatibilité avec Menubar Manager...

vimages
2007-09-04 17:12:07

re-bonjour...

re-question .....

quid d'un lien "déconnexion" quand on utilise LogOnIndex ?

hum ? :o)

sakkhho
2007-09-04 16:47:47

ben chez moi si j'active l'option 'On Index' 'j'ai plus le bloc d'identification ds le menubar mais seulemnt sur l'index.
et tu as raison pas de pb de logOn avec menubar.

vimages
2007-09-04 16:28:00

je me doute qu'il y a des soucis de compatibilité...

en effet il devient urgent (mais ils y travaillent déjà...) de définir des normes pour les plugin.. 

sinon, j'avais testé menu bar manager mais je l'ai désactivé, le double affichage demeure.

sakkhho
2007-09-04 16:19:20

est ce que tu as pas menubar manager d'activé en plus ?

de maniere generale il faut faire attention à la comptatibilité de menbubar manager est des plugins qui ajoute / enleve des blocs ds le menubar.
si c'est les plugins de p@t, RAS il a prevu
si c'est les plugins d'autres personnes (music player, adult content) et peut etre logOn ... ca peut poser pb

Il nous faut alors un plugin de plugins : Plugins Manager !!! et c'est pas une blague http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11630

ca devient urgent meme !!!

vimages
2007-09-04 15:56:40

Nicco....

je trouve ce plugin vraiment bien...  je préfère afficher le module de connexion au milieu de la page..  mais !! ..aïe aïe..

mais !!   si ce nouvel affichage est bien placé au dessus des miniatures, sur la page principale, il est toujours présent dans le menu..?? j'avais cru comprendre qu'il ne devait plus s'y trouver..?

me suis trompé ?

merci.
éric.

Nicco
2007-09-04 01:21:38

bon je me perd un peu dans le remplacement pour le theme de flop

syntax error, unexpected '}' in ....\\phpwebgallery\\include\\template.php(223) : eval()'d code on line 40,



grrrrrrrrrrrrrr

Nicco
2007-08-29 21:22:28

ok je regarderai ca aussi ;o)

P@t
2007-08-29 18:45:11

En effet, ca fait tout foirer avec le thème montblanc!
idem avec les derniers thèmes de flop

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact