Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tipytch
2007-09-11 16:14:06

Merci VDigital pour tes idées, mais se serait pour le cas n°2 de Roro, c'est à dire simplement des cases à cocher à coté de l'image, cela ressemble aux tags finalement... Pour la solution n°1, où un indicateur apparait sur l'image, il faut déja gérer l'affichage je pense! C'est le plus dur...

VDigital
2007-09-11 15:50:54

Je n'ai aucune idée de comment proposer concrêtement cette idée.

1 - L'Admin pourrait ouvrir l'identification des personnes (il en fixe le nombre exact ou plus?).

Situation n°1:
  10 possibilités: 1 réponse, Ok: on attendra.
  1 possibilité: mais 15 réponses différentes...
Que faire? A part distribuer des claques...


Situation n°2:
Une personne veut s'identifier elle me dit qu'elle est la n°2... Ok
La 2? Mais, j'ai déjà quelqu'un.
Que faire? A part distribuer des claques...


Situation n°3:
Une personne s'identifie en position 3... Ok
Mais elle s'est déjà identifiée en 13.
Que faire? A part distribuer des claques...

_________0OOO_0________

2 - Si l'identification des personnes est réalisée (Validée par l'admin), on n'accepte plus d'identification.

3 - Si l'admin n'a pas affecté de nombre de personnes, l'identification n'est pas proposée.
Exemple: un paysage, une nature morte...

8-)

tipytch
2007-09-11 15:09:03

Je suis d'accord avec toi sakkhho, même je trouve l'idée sympa, ça doit être dur à mettre en place...
Merci Roro d'avoir lancé le sujet..
++

vimages
2007-09-11 15:07:40

Les thés, l'été, étaient trop chaud, non ? Les taies épaisses l'été sont à éviter, trop chaudes aussi... Sinon, le té comme l'étai non pas leur place en vacances d'été.. ha.. l'été.. l'été a été... est-t'il déjà passé ? Bon, allez..  étêté sans doute mais pas entêté.. c'est une histoire vraiment sans queue ni tête..  dont la seul mérite est d'être puis d'avoir été..

ouarf...

sorry...

éric.

sakkhho
2007-09-11 14:47:32

perso je trouve les idées moyennes...

la 1ere idée, la meilleur des 2 est assez balaise à faire, car il faut remplacer le click sur l'image par ce que tu veux faire, peut etre faudrait il reprendre llgbo d' Ex-ftb avec la navigation sur la miniautre est s'en inspirer... mais bon ... la route est longue et sineuse, tout du moins pour moi.

la 2nd (un bouton etc... )est pas terrible, tu peux tres bien utiliser les commentaires pour que les personnes presentes sur les photos le mentionne.

tipytch
2007-09-11 14:36:31

Oui rooooooh ça va hein??
Je rentre de vacances, je me suis pas encore mis à en mode automne, je suis toujours à l'été :p
Et puis il était tard hier!
Et sinon le plug en est où?

rio
2007-09-11 09:14:01

Assurément  VDigital.
Bon, maintenant je vais me faire tout petit … de mon côté ce n’est guère mieux! :-/

:-))

VDigital
2007-09-11 08:11:40

Ouf un été pourri... Vive l'automne. (C'est vrai que l'été était pourri, non?).
8-)

tipytch
2007-09-11 07:07:02

hop!
juste pour faire remonter l'idée géniale et savoir ou ça en été...

Green Hornet
2007-08-23 01:55:52

RoRo a écrit:

tewebe a écrit:

idée interssante qui pourrait être jouable avec les tags, d'ailleurs je m'"amuse" à ça avec les tags pour identifier les joueurs de volley sur les photos de ma galerie...

Les Tags :s ; moi il faut que ces les visteurs qui mettent leurs pseudo, je connais pas tous leur têtes :p

euh non je parlais pas d'utiliser le système actuel, je disais qu'il fallait utiliser la table des tags pour gérer ton excellente idée ;)

RoRo
2007-08-22 22:29:52

Re !

J'essaie a ma maniere avec les connaissances :s

Je suis parti du systeme de commentaire

Dans le fichier picture.tpl on a ca :

<!-- BEGIN add_comment -->
  <form  method="post" action="{U_ADD_COMMENT}" class="filter" id="addComment">
    <fieldset>
      <legend>{lang:comments_add1}</legend>
      <!-- BEGIN author_field -->
      <label>{lang:upload_author1}<input type="text" name="author"></label>
      <!-- END author_field -->
      <input class="submit" type="submit" value="{lang:submit}">
    </fieldset>
  </form>
  <!-- END add_comment -->


<form  method="post" action="{U_ADD_COMMENT}" class="filter" id="addComment"> c'est avec ce code que je block, cette action est réportorié dans un autre fichier mais lequel ?

je pense bien sur en premier au dossier include, mais je ne trouve pas le bon fichier

Nicco
2007-08-22 10:44:58

moi je suis en deplacement la donc ca ne sera pas moi ...

mais les idees sont pas mal

bon courage

a+

RoRo
2007-08-22 08:44:13

tewebe a écrit:

idée interssante qui pourrait être jouable avec les tags, d'ailleurs je m'"amuse" à ça avec les tags pour identifier les joueurs de volley sur les photos de ma galerie...

Les Tags :s ; moi il faut que ces les visteurs qui mettent leurs pseudo, je connais pas tous leur têtes :p

Green Hornet
2007-08-22 01:01:57

idée interssante qui pourrait être jouable avec les tags, d'ailleurs je m'"amuse" à ça avec les tags pour identifier les joueurs de volley sur les photos de ma galerie...

RoRo
2007-08-22 00:21:50

Salut

je viens au new's :p:p

Des nouvelle idées pour faire trés simple.

-Une case entre la photo et la partie commentaire.
-La personne met son pseudo et fais valider
-Une autre case a coté du pseudo , qui permet de lui choisir sa position pour quand il ya plusieurs personne sur la photo, et qui permet de classé les noms ds l'ordre en dessous de la photo, j'ai pensé a un scroll avec un numéro sachant que 1 correspondrait a celui tt a gauche.

A oui en tant qu'admin que je puisse editer les pseudo ou en supprimer :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact