Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2007-08-19 13:35:53

Je viens de faire un test sur ma galerie: tout se synchronise nickel chez moi avec ton site distant...
A mon avis, le problème vient du fait que le site distant est trop lourd à synchroniser en une seule fois sur ton nouveau site (5000 fichiers!)

Il faudrait surement le cinder en 2... (un répertoire galleries1 et un répertoire galleries2, puis ajouter 2 sites distants avec 2 fichiers creat_listing_file.php à l'interieure)
Ou alors régler le timeout sur ton serveur

Si tu ne t'en sors toujours pas, envoi moi tes id ftp par mail...

Et n'hésites pas à t'inscrire sur le forum! ;-)

guigui3510
2007-08-19 09:42:19

J'ai bien vérifié mais c'est la bonne adresse que j'ai mise dans ma nouvelle installation PWG 1.7.0 !
j'ai mis une capture d'écran ici : http://guigui3510.free.fr/pwg.png !
Je précise que j'ai bien encodé l'adresse SANS le slash à la fin ... ce dernier se met automatiquement apparement ... mais comme j'ai dis précédemment, j'ai essayé en enlevant via la base de donnée le slash à la fin pour ne pas avoir de double slash lors de la synchro mais rien ne change !

Je t'ai mis webmestre sur ma gallerie ainsi que Rio (j'ai vu que Rio s'était inscrit sur ma gallerie Free) ! Si vous avez besoin des codes d'accès FTP, je veux bien vous les fournir par mail !

Merci beaucoup !

P@t
2007-08-19 00:39:24

CH35000 a résolu le problème tout seul (apparemment, il avait mis create_listing_file.php à la fin de l'URL de son site distant, mais ce n'est pas ton cas.)

L'adresse que tu dois mettre pour ton site distant est:
http://guigui3510.free.fr/phpwebgallery/galleries
C'est ce que tu as mis?

Je me suis inscrit sur ta galerie. Si ca ne fonctionne toujours pas, passe moi en adviser, je jetterai un coup d'oeil...

guigui3510
2007-08-18 21:53:21

Merci pour ta réponse très rapide !

Voici un rapide petit historique : cela fait quelques temps que j'ai PWG 1.6.2 sur mon compte Free ! Et ici je vais acheter un nom de domaine et créer un "vrai" site ! J'ai donc créé mon site et installé une tout nouvelle installation de PWG 1.7.0 ! Et je voudrais synchroniser mes photos de mon compte Free avec ma nouvelle installation ! Garder Free comme serveur de stockage si on veut !

J'ai bien copier le fichier create_listing_file.php de la version 1.7.0 dans le répertoire contenant les photos sur le serveur Free ! Je peux sans problème ajouter mon compte Free dans les site distant dans le panneau d'admin et si je clique sur "Test", il me dis que tout est ok !
La création du fichier XML se passe sans problème ! Et j'ai remarquer que le numéro de version dans le fichier XML est bien 1.7.0 !

Mais lorsque je veux synchroniser, j'ai toujours ce message d'erreur et ça bloque !

Pour le double slash, j'ai enlever le slash à la fin de l'adresse du site distant dans la base de données pour esayer mais il me remets exactement le même message d'erreur (sauf que l'adresse n'a plus le double slash) ! J'ai donc remis comme c'était avant !

Si ça peut aider,
ma nouvelle installation http://guigui3510.dyndns.org/wordpressf … index.php?
mon ancienne sur Free http://guigui3510.free.fr/phpwebgallery/
et l'adresse du fichier XML http://guigui3510.free.fr/phpwebgallery … isting.xml

Mais CH35000 avait l'air d'avoir résolu le problème ?

Merci beaucoup !

rio
2007-08-18 21:32:11

Tu as fait une mise à jour en 1.7?
As-tu pensé de mettre à jour ton fichier create_listing_file.php?

rio
2007-08-18 21:28:18

guigui3510 a écrit:

J'ai donc toujours l'erreur "[http://guigui3510.free.fr/phpwebgallery/galleries//listing.xml] PWG-ERROR-VERSION (La version PhpWebGallery sur le site distant est differente)"

//guigui3510.free.fr/phpwebgallery/galleries//listing.xml
ça ne semble pas correct.

guigui3510
2007-08-18 20:57:00

Bonjour !

J'ai exactement le même problème que celui expliqué dans le premier post de cette discussion et je ne parviens pas à le résoudre ...

J'ai donc toujours l'erreur "[http://guigui3510.free.fr/phpwebgallery/galleries//listing.xml] PWG-ERROR-VERSION (La version PhpWebGallery sur le site distant est differente)" ...

Or je vois qu'une solution a été trouvée ! Pourrais-tu expliquer la méthode à suivre ?

J'ai la version 1.7.0 !

Merci d'avance !

ch35000
2007-08-02 11:24:31

mathiasm a écrit:

Si tu n'as pas renomme des miniatures sur ton site local, essaie de remttre TN- sur le site local et laisse TN_ sur le site distant.
Pour voir.

Trop tard...j'ai déjà renommé les miniatures distantes et locales en tn_ ; ça fonctionne bien et ça m'ennuie de revenir en arrière.

Merci de ton intervention

Christian

mathiasm
2007-08-02 01:51:50

Si tu n'as pas renomme des miniatures sur ton site local, essaie de remttre TN- sur le site local et laisse TN_ sur le site distant.
Pour voir.

ch35000
2007-08-01 16:48:03

Apres ton info de modifier les 2 fichiers "config_local.inc.php ET dans le fichier create_listing_file.php"
J'ai enfin obtenu l'affichage des miniatures du site distant. mais je n'avais plus les miniatures du site principal :
Mes minatures en galerie principale etaient en TN-xxxx.jpg...

donc j'en ai profité pour harmoniser le nommage de mes fichiers images et refaire les fichiers miniatures.

Je transfere tout ça sur le site principal et je relance la synchro ...ça ne fonctionnAIT pas "erreur...FS" ...

Et surprise maintenant ça fonctionne...Le blocage devait venir de mon hebergeur...

P@t a écrit:

ch35000 a écrit:

J'ai en profité pour renommer mes images de la galerie principale ainsi que les miniatures.
mais je ne sais pas comment mettre à jour pour que tout s'affche "nickel chome"

J'ai pas compris...

ch35000 a écrit:

Merci d'avance oh !!!! tres grand P@T !!!!

Encore un foutage de geule, et tu te dém... tout seul! ;-)

Loin de moi cette odieuse pensée, c'etait un trait d'humour, mais bon...
En tout cas,  je me suis dem...tt seul

Merci encore de tes conseils
Christian

P@t
2007-08-01 16:12:12

ch35000 a écrit:

J'ai en profité pour renommer mes images de la galerie principale ainsi que les miniatures.
mais je ne sais pas comment mettre à jour pour que tout s'affche "nickel chome"

J'ai pas compris...

ch35000 a écrit:

Merci d'avance oh !!!! tres grand P@T !!!!

Encore un foutage de geule, et tu te dém... tout seul! ;-)

ch35000
2007-08-01 15:55:57

Sans vouloir abuser (quoique...)

J'ai en profité pour renommer mes images de la galerie principale ainsi que les miniatures.
mais je ne sais pas comment mettre à jour pour que tout s'affche "nickel chome"

Merci d'avance oh !!!! tres grand P@T !!!!

Christian

ch35000
2007-08-01 15:46:06

ALLELUIA !!!!  MERCI !!!

C'était la solution... Il ne mes reste plus qu'a renommer mes miniatures sur la galerie principale et le tour est joué.

Merci encore

Christian

P@t
2007-08-01 15:40:08

Ca a l'air de marcher maintenant ;-)
Un petit retour sur le forum serait sympatique!
merci qui? ;-)))

P@t
2007-08-01 15:14:07

Il faut changer le préfixe des miniatures dans le fichier config_local.inc.php ET dans le fichier create_listing_file.php:

$conf['prefix_thumbnail'] = 'tn_';

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact