Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

eis
2007-07-15 20:17:16

bon apres encore plus de recherches, j ai vérifié que les catégories étaient bien configurés comme les autres du site.
dans catégories/proprietes/autorisation,privé et tout le toutim c était ok

là je regarde dans gérer, j édite les propriétés du répertoire bloqué et je découvre qu il n est pas accessible à mon groupe d utilisateur

alors que d hab ça se fesait tout seul je crois

alors apres avoir coché la case dans chacun des répertoires bloqués, tout est redevenu normal

j ai du modifier un paramètre sans m en rendre compte

maintenant c est ok, plus besoin d intervenir les gars

bonne soirée

eis
2007-07-15 19:48:08

si ça peut aider pour info ma méthode de classement a changé juste au moment des pb: les fichiers étaient définit par 8 caractères et maintenant il le sont par 18 caractères .

mais je vois pas en quoi la longueur du nom serait en cause..

eis
2007-07-15 19:28:46

bonjour à tous

voilà j ai mis les deux derniers mois sur mon site familiale et apres chaque synchro, l interface m indique le nombre d ajout, du style

10767 éléments mis à jour dans la base de données

les catégories apparaissent dans le gestionnaire du site mais jamais rien sur la page d accueil ...

existe t il une limitation en nombre de catégorie ou de fichiers publiés?

si rub passe par là il est autorisé à visiter mon site en admin ( t as les code rub, sinon je te les remails)

sinon j accepte toutes propositions, apres une vingtaines de synchro, les fichiers de la page d accueil restent inferieurs de 400 à ceux de la synchro, donc il en manque bien qqs 1.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact