Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2007-06-20 22:24:38

c est cool la correction dans la 1.7.1 car pas mal de personne ont vu apparaitre le guest ( tant attendu ;o) et le supprime

merci pour la correction

alexpomp
2007-06-20 12:18:03

ha pff j'avais pas vu le message du haut

merci vous etes des choux ouff j'ai retrouver mon album photo

rub
2007-06-20 11:53:36

alexpomp a écrit:

et comment je fait pour le remettre ?

cf #2

VDigital
2007-06-20 11:28:01

Via iFrance tu as accès à phpMyAdmin, là tu peux gérer ta base...

phpMyAdmin

premier icone SQL... (colonne de gauche)
Comme déjà expliqué.
8-)

alexpomp
2007-06-20 11:21:22

et comment je fait pour le remettre ?

Car moi j'ai rien suprimer du tout j'ai seulement ajouter des images dans ma galerie j'ai rien toucher d'autre alors comment sa a bien pu etre suprimer ?

rub
2007-06-20 10:33:01

alexpomp a écrit:

heu tu peu m'expliquer stp car j'y comprend rien de chez rien surtout que depuis que je l'ai fait j'y suis pas retourner pour modifier quoi que se soit donc je comprend pas pourquoi mon album est dans cette etat

C'est parce que tu as supprimé le user guest.
Cette suppression ne sera plus possible en 1.7.1!

seb69
2007-06-20 10:05:22

bonjour,

VDigital te dit de te rendre dans la console de gestion de ta base de donné et de cliquer sur l'icone "fenêtre sql" et de rentrer ceci dedans:

Code:

INSERT INTO `phpwebgallery_users` VALUES (2, 'guest', '', NULL);

cela va corriger ton problème.

séb

alexpomp
2007-06-20 08:43:19

heu tu peu m'expliquer stp car j'y comprend rien de chez rien surtout que depuis que je l'ai fait j'y suis pas retourner pour modifier quoi que se soit donc je comprend pas pourquoi mon album est dans cette etat

VDigital
2007-06-20 08:42:07

phpMyAdmin

premier icone SQL... (colonne de gauche)

Code:

INSERT INTO `phpwebgallery_users` VALUES (2, 'guest', '', NULL);
alexpomp
2007-06-20 08:37:09

salut ,

Voila l'autre fois j'ai refait mon album photo car je me souvenais pas de mon mot de passe pour mon album du coup j'ai refait un album a cette adresse

http://petitdemon4.ifrance.com/album/

Aujourd'hui je voulais aller le voir si j'avais pas des commentaires ou autre et a ma grande surprise j'ai plus d'album photo si vous pouvez aller voir mon album et me dire d'ou vient le probleme svp car voila un ptit appercu de se que j'ai a la place

APPERCU

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /www/sites/1/ifrance.com/p/e/petitdemon4/site/album/include/functions_user.inc.php on line 230

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /www/sites/1/ifrance.com/p/e/petitdemon4/site/album/include/functions_user.inc.php on line 232

SELECT cat_id
  FROM phpwebgallery_user_access
  WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/p/e/petitdemon4/site/album/include/functions.inc.php on line 884

SELECT cat_id
  FROM phpwebgallery_user_group AS ug INNER JOIN phpwebgallery_group_access AS ga
    ON ug.group_id = ga.group_id
  WHERE ug.user_id =

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact