Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

soulman
2007-06-18 00:30:21

Bonsoir,

Désolé, là ca se complique un peu pour moi, faut que je crée une photo public spé pour toi,

le marchand de sable vient de passer,

A+ j'espère et merci pour tes efforts pour m'aider

Bonne nuit

VDigital
2007-06-18 00:15:37

Lien... vers la page picture.php qui -//:---\spam une image publique pour laquelle une HR devrait être affichée.
8-)

soulman
2007-06-18 00:10:15

Boudillou !!!

J'ai bien mis à jour ma page d'accueil en vidant le cache, mais mes photos haute def n'apparaissent toujours pas !

soulman
2007-06-17 23:31:07

oOPSS?

Vraiement blaireau, j'avais pas vider mon cache,

C'est fait maintenant

ca marche semble t il

Merci

soulman
2007-06-17 23:27:18

C'est fait, il gueule un peu !!!

[./galleries/BatClaire2/chats/IMG_5623.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/IMG_5660.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6650.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6663.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/IMG_5677.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6681.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6697.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6701.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6721.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6736.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6792.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)
[./galleries/BatClaire2/chats/DSCF6805.jpg] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)

Les 15 PHOTOS sont toujours théoriquement présentes, alors qu'il n'en reste que 3

VDigital
2007-06-17 23:17:35

Tu vas faire une synchro (répertoires+fichiers) sans simulation.

(Tu videras aussi la cache de ton navigateur éventuellement).
8-)

soulman
2007-06-17 23:00:09

Bonsoir VDIGITAL,

Merci de venir à mon aide, je dois etre une buse !!!

J'ai supprimé des photos sur le site par FTP, elles apparaissent toujours dans la page web.

M'enfin, voici le lien

http://herve69100.free.fr/phpwebgallery/index.php?

te faut il un log et un pw ?

VDigital
2007-06-17 22:40:56

On va t'aider mais sans un lien vers le cas de figure, nous risquons de parler dans le vide...
8-)

soulman
2007-06-17 22:31:13

Bonsoir à tous,
Je suis un nouveau sur le site,
j'ai installé PHPWEBGALLERY et je vous félicite, le rendu va au dela de mes espérances.*
Je rencontre toutefois un problème, mes photos hautes définitions ne s'affichent pas alors qu'elles ont bien le meme nom et qu'elles sont déposées dans le dossier pwg_high, en fait, le première s'affiche et pas les suivantes. J'ai pourtant bien respecté le nom des photos.
Quelqu'un peut il m'aider.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact