Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

sakkhho
2007-05-30 16:37:32

t'inquiète nicco est sur le pont ! ;-)))

Mael
2007-05-30 13:40:14

Merci de vous être soucié de mon idée. Depuis que je suis revenu sur PWG, j'ai l'impression de n'avoir jamais vu de ligne de code! Je ne comprends plus la moitié des fichiers! Du coup, il m'est impossible d'adapter le MOD News

Nicco
2007-05-28 17:09:04

je confirme que je vais directement repartir de ta version plugin EX-FTB pour la structure du plugin et je vais essayer d'adapter le source dedans !!!

mais pour le moment j avoue ne pas encore avoir eu le temps de prendre pied dans les plugin

gbo
2007-05-28 15:46:20

Eric a écrit:

Sinon, EX-FTB ne se serait pas mis sur le coup du plugin News ? Il me semble qu'il en avait parlé dans un topic...
Alors, si personne ne se lance d'ici la fin de mes travaux, je tenterai le coup avec News.

Eric,
C’est trop d’honneur !
J’ai ‘bidouillé’ un draft sur la version 4 que j’utilise sur mon site perso pour afficher les deux pavés en début de page.

Je peux seulement créer, modifier ou traduire une news.(j’ai posté ce draft à Nicco)
Je ne sais pas si on peut ré utiliser toute ou partie du code.
Le code est disponible (sans garantie)  pour ceux qui le souhaite.

Malheureusement, je n’ai ni le temps ni les compétences pour m’attaquer à un chantier aussi vaste que les news.

Comme je n’affiche que deux pavés d’informations, à terme je pense les gérer dans le plugin, look_like_gbo.

sakkhho
2007-05-28 15:03:08

heu moi aussi je te fais entierement confiance ;-))))

Eric
2007-05-28 14:53:31

Si tes travaux sur le plugin News sont bien avancés, il serait dommage (et une perte de temps) que quelqu'un d'autre reprenne le dev de zéro.

Perso, je te fais entièrement confiance pour finaliser ce projet (non, non, je ne mets aucune pression ;o) )

Nicco
2007-05-28 14:26:14

ahhhhhhhhhhhh vous etes trop bon mon cher Eric  ;o)

bon moi ca serai bien que je discute avec la personne qui reprendrai les news si quelqu un se lance avant que j ai fini ...
car j ai quand meme deja pas mal avancé sur la refonte

a+

Eric
2007-05-27 21:52:55

Nicco a écrit:

je suis navré es gars de vous laisser en plant comme ca !

Pas grave, on ne va pas te faire un procès ;-)

Sinon, EX-FTB ne se serait pas mis sur le coup du plugin News ? Il me semble qu'il en avait parlé dans un topic...

Perso, j'ai déjà du pain sur la planche avec Register_PunBB (je pense d'ailleurs proposer rapidement son frère : Register_PhpBB - Oui, Nicco, rien que pour toi ;-) ) et un nouveau plugin pour faire le ménage dans les historiques (suite aux démêlés des tables #_history avec Free -> Voir topic).

Alors, si personne ne se lance d'ici la fin de mes travaux, je tenterai le coup avec News.

Nicco
2007-05-27 20:20:07

...

j avoue ne pas suivre en ce moment ... je me re essaye au sport ... loisirs ... cinema et culture du coup mon temps libre fond a vue d oeil !

je suis navré es gars de vous laisser en plant comme ca !

sakkhho
2007-05-27 17:42:58

pauvre nicco... prevoir des journée des 36h ... ;-)

Eric
2007-05-27 17:10:09

Salut.

J'attends aussi la version plugin de ce Mod. Normalement, Nicco devrait être sur la brèche... J'espère... ;-)

Mael
2007-05-27 15:04:15

Voila je suis de retour sur PhpWebGallery et j'avouerai qu'avec la période durant laquelle j'ai arrêté le php, je serai bien incapable d'adapter le MOD News à la 1.7.0! Mais apparemment sur ce forum il y a des gens fort compétents qui pourraient, j'en suis sûr, adapter ce MOD à cette nouvelle version de PWG qui soit dit en passant est excellente!


Thanks

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact