Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cafeelgood
2007-05-25 16:39:25

ayayaye, pas fort le gars, j'avais conservé le dossier include avec msql.inc.php, mais j'avais pas mit les nouveaux fichier autres que celui-ci.

Bug réglé!

Merci!

Ça n'a pas rapport, mais dans le mail de notification d'une réponse dans le forum, tous les "é" ont disparus, ce qui crée une drôle de situation. Est-ce votre serveur apache qui n'a pas le bon encodage? mystère.

Excellent projet, j'aime bien la mise à jour, surtout pour le mail de notification, il est drôlement mieux foutu! L'effet onmouseover sur les catégories est également pas pire avec le fait de mettre un repère sur toutes les catégories parentes pour les nouvelles images!

Félicitation pour votre excellent travail et merci encore!

VDigital
2007-05-25 07:50:42

Re-distribue le module ./include/template.php

Tu peux recharger tout ./include/ mais sauf
./include/mysql.inc.php (qu'il ne faudrait pas perdre).

8-)

cafeelgood
2007-05-25 02:31:13

Voici le message d'erreur qui apparait lors de la tentative de mise à jour de 1.6 à 1.7

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: template in /homepages/13/d173418357/htdocs/public/photos/phpwebgallery/upgrade.php on line 149

Je sais bien que j'ai dut merder quelque part, mais j'ai aucune idée où. Peut-être cela vient-il du fait que j'avais supprimé tous les templates sauf celui que j'utilisais (Quoique de toute façon on est sensé tout supprimer sauf galleries, l'inclusion pour la base de donnée et le layout.css).

Quelqu'un aurait une idée?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact