Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2007-05-23 01:01:42

j avoue que par habitude je pense que je vais faire comme zorglub!!!!

plg
2007-05-23 00:10:49

Personnellement, je continuerai à ne pas mélanger catégorie mère et catégorie fille. Ceci explique sans doute pourquoi le double affichage n'est apparue qu'après 5 ans d'existence ;-)

Nicco
2007-05-19 12:38:26

non rub pire que ca ... je suis en 1.7 ... mais j etais tres formaté !!! donc je suis résté sur mes anciennes habitudes ;o)

rub
2007-05-18 23:48:01

Nicco a écrit:

le soucis de mixer des photos et des sous cats dans une cat n'est plus vrai ?

A partir de la 1.7 uniquement!!!
Tu vas pas assez sur ma démo! lol!
http://ruben.demo.free.fr/pwg_bsf_demo/ … ategory/16

LeChi
2007-05-18 22:33:55

Nicco a écrit:

Salut rub ...

le soucis de mixer des photos et des sous cats dans une cat n'est plus vrai ?

si c est le cas c est genial car je vais pouvoir changer 2 3 ptits trucs chez moi

Ce que j'ai fait :

une catégorie "utilitaires" en privé, vue du seul administrateur. Elle est placé dans la racine.
Une sous-catégorie "photographes", dans laquelle il y a leurs visages.

En passant par les propriétés des photos, j'ai attribué un visage à chaque catégorie mère (la racine visible est donc une série de visages : celles des photographes).
Chacun place ses photos en créant des répertoires dans leur répertoire attribué, donc en préparant des catégories; que l'administrateur synchronisera.


LeChi

Nicco
2007-05-18 20:42:54

Salut rub ...

le soucis de mixer des photos et des sous cats dans une cat n'est plus vrai ?

si c est le cas c est genial car je vais pouvoir changer 2 3 ptits trucs chez moi

LeChi
2007-05-18 15:47:02

rub a écrit:

Pas tout à fait une catégorie mère peut avoir des images.

Par défaut, sur les propriétés des catégories, tu peux choisir une image au hasard que pour les catégories mères.

Par contre, si tu vas sur les propriétés d'une image, tu peux élire cette image comme représentante de n'importe quelle catégorie, par contre, je ne sais si c'est pris en compte (A tester donc).

J'ai essayé et  ça marche.


Merci

LeChi

rub
2007-05-18 14:58:04

Pas tout à fait une catégorie mère peut avoir des images.

Par défaut, sur les propriétés des catégories, tu peux choisir une image au hasard que pour les catégories mères.

Par contre, si tu vas sur les propriétés d'une image, tu peux élire cette image comme représentante de n'importe quelle catégorie, par contre, je ne sais si c'est pris en compte (A tester donc).

LeChi
2007-05-18 14:23:22

Bonjour à tous,


je pense avoir compris la philosophie d'utilisation des catégories mères et filles.

mère : contient des catégories filles, pas de photo.
filles : contient les photos.

Ce que j'aimerais faire, c'est imposer une vignette précise à une catégorie mère.
Je n'y arrive pas.


Merci par avance pour votre aide.



Christian

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact