Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2007-06-05 07:06:15

8-)

Nicco
2007-06-04 23:31:13

desole fausse joie  ;o)

un ptit coucou sur le forum ... je viens de rentrer du theatre et pas de temps pour la galerie encore !!! desole pour ceux qui attendent mon boulot sur PWG ...

en plus je vais partir en vacances au cap vert bientot ...

a+

pierred
2007-06-03 23:03:00

OK     MDR ........... :-D

merci VDigital

VDigital
2007-06-03 22:01:25

Confondre Nicco et Hugo... 8-)

pierred
2007-06-03 21:14:48

Salut à tous !!!

Je me demandais ce que tu devenais hugo !!! on n'a plus de nouvelles de toi sur ce forum !!!
As tu développé un équivalent de ton MOD google map pour PWG 1.7 car même si le pluging parait plus complet, j'aimais bien l'intégatrion de ton MOD dans une gallerie : on n'avait pas l'impression de quitter la gallerie pour un autre site comme c'est le cas avec le pluging !!!!

@+
bonne journée

Nicco
2007-05-16 09:26:06

oui mais ce que je propose pour la gestion des marqueurs est une idée donc apres l'implementation c est autre chose  ;o)

mais depuis j ai vu le retour de rvlices ... qui pense que la place des definitions des marqueurs ne devrai pas etre dans la base
donc je ne sais pas trop

sakkhho
2007-05-16 08:55:05

je suppose que pierred parle pour la 1.6.2 et pas pour la 1.7

Nicco
2007-05-16 01:55:13

bahhh j en pense que je l ai deja proposé mais de l autre cote pour la version de rvlices !!!  ;o)

donc je te laisse le soins de faire un tour la bas car j ai pas mal detaillé ...

http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 299#p60299

mais en gros tout a fait daccord car ca fait deja plusieurs semaines que je propose ca !

pierred
2007-05-16 00:53:53

Salut Nicco,

J'ai regarder ton site test et spécialement pour l'attribution du type de marqueur pour chaque image : il faut à chaque fois entrer l'adresse du marqueur, ses dimensions, son ombre et les dimensions de celle ci. Ne pourait-on pas envisager un table dans la BdD contenant tous ces paramètres. L'utilisateur choisi ses marqueurs à partir d'une liste déroulante par example et toutes les informations nécessaires au MOD suivent d'elles même sans que l'utilisateur n'ait à réfléchir.
Le problème reste comment remplir cette table. Je dirais à la main dans un premier temps : on pourait proposer une table avec déjà les principaux marqueurs renseignés dedans (je pense aux marqueurs type Google de différentes couleurs mais même taille et même ombre). Sinon faire un truc en même temps que la synchronisation des photos, on aurait synchroniser les marqueurs. A voir...

Qu'en penses tu ?

@+

sakkhho
2007-05-14 18:48:18

pas mal du tout.
merci à toi !

pierred
2007-05-14 18:12:15

J'ai oublié de vous dire que le tout est sous Creative Commons Licence et est une adaptation du site :
http://www.geolabels.com/

il va donc faloir rajouter une petit icone dans le bas du MOD pointant vers le site :
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/

avec le lien hypertexte :

This work  is licensed under a
Creative Commons Attribution
Share Alike 3.0 License

sakkhho
2007-05-14 18:09:29

heu un petit apercu ?

pierred
2007-05-14 18:05:02

Hey, salut à tous !!!

Voici la découverte de la journée :
Toujours dans le fichier gmap.tpl

trouver la ligne :

if (GBrowserIsCompatible()) {

et on ajoute :

var roadlayer = G_HYBRID_MAP.getTileLayers()[1];
var relieflayer = [new GTileLayer(new GCopyrightCollection("www.maps-for-free.com"), 0, 10)];
relieflayer[0].getTileUrl = function (a,b) {
return "http://srtm.in-ulm.de/geolabels/tiles20070427/z" + b + "/row" + a.y + "/" + b + "_" + a.x + "-" + a.y + ".jpg";
};
var layers = new Array(relieflayer[0], roadlayer);
var relief = new GMapType(layers, G_SATELLITE_MAP.getProjection(), "Relief",{errorMessage:_mMapError, minResolution:parseInt(0), maxResolution:parseInt(10)});

puis trouver la ligne :

map = new GMap2(document.getElementById("map"));

et on ajoute à la suite :

map.addMapType(relief);

Enjoy !!!!!!!!!!!

Nicco
2007-05-14 15:32:17

rvelices a écrit:

Nicco a écrit:

d ailleurs une remarque en passant pourquoi avoir changé de nom ... ou du moins ne plus faire apparaitre le lien dire a l'api de googlemap ?

Parce que ca n'a rien a voir avec l'ancien - c'est completement autre chose et je n'allais pas 'voler' le nom de celui d'Hugo ...

c'est completement autre chose ... ok j avais pensé que tu utilisais googlemap API ... ;o)

JE RIGOLE pas d'agression ici j ai d ailleurs repondu au poste de Vdigital ! pas de soucis

je voulais juste dire que le nom etait suffisament generique et lié a l'API pour etre réutilisé.

a+

ps : meme si tu n as pas volé le nom ... je ne pense pas installer 2 MODs ou plugins qui gere mes coordonnées gps et googlemap API
donc regarde ma signature : mon choix est fait  ;-)  il faut juste que tu me rajoutes la COULEUR please ...
d ailleurs a tu vus le message sur le blog italien et les marqueurs de couleurs !

VDigital
2007-05-14 13:37:31

rvelices a écrit:

Parce que ca n'a rien a voir avec l'ancien - c'est completement autre chose et je n'allais pas 'voler' le nom de celui d'Hugo ...

[HS]J'ouvre un nouveau Topic.
8-)
[/HS]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact