Sinon, tu peux aussi utiliser le principe des favoris, on pourra d'aider à rendre les éléments non uniques dans liste.
Ensuite par sql, tu peux avoir la liste des photos et vider les favoris.
Bien entendu, le terme favori est trés simple à changer.
Ou bien sinon, tu suis l'idée de flipflip à son MOD/Plugin Download Multi .
Je pense que ca peut être des solutions intermédiaires intéressantes.
Je vais un peu plus loin, mais je lance un nouveau fil.
Je suis un peu dans la même situation, j'aimerais pouvoir faire bénéficier mes visiteurs d'un panier... le problème est que je ne suis absolument pas doué en programmation. En tant que photographe, je me limite sur le php au copier/coller et fait entièrement confiance en vos compétences en matière de codes ;°)
Alors, si le temps et l'idée vous venaient... je crois que vous feriez des heureux.
Cordialement,
Merci,
on verra si je trouve un peu de temps...
Philippe LAGARDE
Salut, comme tu ne souhaite pas intégrer de paiement en ligne ça simplifie le projet.
L'idée ne me semble pas trop complexe. Tu peux t'inspirer du mod Download Multi pour la gestion d'un panier. Il faut juste que tu modifie la validation. Au lieu de mettre les images en panier, le système mets juste la référence en panier. Ensuite le visiteur visualise le panier, là pareil, tu modifie pour afficher la liste des références avec en face un champs pour la quantité. Ensuite la validation envoie un mail à toi et au visiteur pour la confirmation de commande. Ou alors tu peux envisager un écran côté admin pour la gestion des commandes. Après il y a des tas de possibilités d'évolution mais le principal est de commencé doucement et faire étape par étape de façon à bien valider le code et le stabiliser.
En fait la compléxité dépand de tes compétences en programmation.
Bonjour,
je mets ça dan utilisation, mais ça aurait peut-être plus sa place dans "extensions", les gentils admins peuvent déplacer si ils le souhaitent.
Donc, j'ai sur www.itinerrances.com l'ensemble de mes cartes postales. J'aimerai que ce site puisse servir à déclencher des commandes.
Pour ça, j'ai d'abord besoin d'une page de présentation des produits. Je pense qu'il est possible fe faire une page statique, je fouillerai sur le forum le moment venu. Ensuite, il faut que les visiteurs puissent constituer un panier. Je n'envisage pas de paiement en ligne. Je voudrais juste qu'il puissent choisir les images, mettre des quantités en face, et envoyer le tout par mail.
Au pire, ça pourrait être un formulaire de contact ou les personnes rentrent les références à la main. Mais j'aimerai bien un panier quand même.
J'aimerai bien avoir une estimation de la complexité du machin, pour savoir si je me lance ou pas.
Merci d'avance,
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
www.itinerrances.com