Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2008-07-21 11:19:06

rio a écrit:

ddtddt t'as déjà dis la même chose pour un autre plugin. :-/

si tu regarde bien l'historique, c'est justement suite à mon post ici que 10 in plus tard il faisait un nouveau sujet où justement il reçoit la réponse de ddtddt ^^

rio
2008-07-20 21:05:29

Bonsoir,
regarde plutôt du coté de PWG Stuffs
:-))

ddtddt t'as déjà dis la même chose pour un autre plugin. :-/

flop25
2008-07-20 19:24:12

tu pourrait aussi ranger ta pelle (à déterrer les topic morts) et poster dans un nouveau topic, ou dans celui du plugin !! Comme ça tu raconteras tout en françias

ddelec24
2008-07-20 18:45:14

hi there,

i've just install CommsOnIndex on pwg 1.7.1 (normally supported with 1.6.2) but i have a little problem.
first, i had to change table prefix name as:

FROM pwg_image_category AS ic
   INNER JOIN pwg_comments AS com

it exists a variable who contain prefix tables name?

but that is not the real problem, i have now another error:

Fatal error: Call to undefined function get_thumbnail_src() in /var/www/Images/index.php on line 384

this function doesnt exists anymore? or there is a new name from?

corresponding source :

Code:

       // source of the thumbnail picture
       $thumbnail_src = get_thumbnail_src(
         $elements[$comment['image_id']]['path'],
         @$elements[$comment['image_id']]['tn_ext']
         );

thanks for helping :)

EDIT: j'aurais aussi pu demander en français javais pas fait attention désolé u__u

Niubert
2007-05-28 13:11:53

Pour l'instant c'est juste la flemme :)

Mais je pense que dans les 2 semaines à venir, dès que j'aurais un moment je le referai. Je vais encore attendre encore un peu, je vois que le mod news n'est pas compatible encore, et j'ai pas envie de le refaire :D (ou d'essayer du moins).

VDigital
2007-05-28 07:31:25

Mais qu'est que tu attends en 1.6.2, passe donc en 1.7.
Quand tu verras ton plugin tourner, tu seras 10 fois plus content.
8-)

Niubert
2007-05-28 02:14:02

Pour ceux que ça interresse, je viens de pondre ceci :

Code:

if (is_admin()){
  $query = "SELECT id FROM ".COMMENTS_TABLE." WHERE validated = 'false'";
  $result = pwg_query($query);
  $row = mysql_num_rows($result);
  if ( $row != 0)
  {
    echo"<script>window.open('admin.php?page=comments','Valider les commentaires');</script>";
  }
}

A ajouter à la fin d'index.php
Ca ouvre une popup pour l'admin vers la page de validation des commentaires si jamais certains ne sont pas validés. :)

J'ai aussi terminé mon mode d'autovalidation de commentaires pour les membres choisis par l'admin, ça marche nikel, j'essaye d'en faire un mod bientôt :) (par contre pour 1.62, j'ai toujours pas fait le pas vers 1.7)

Niubert
2007-05-27 20:58:25

VDigital a écrit:

Par phpMyAdmin je te donne la formule:
Dans la table #users sur la ligne de Nuibert2 remplace Nuibert2 par VDigital

Oui c'est ce que j'allais faire :) une fois sûr du coupable :P

VDigital
2007-05-27 20:54:35

Par phpMyAdmin je te donne la formule:
Dans la table #users sur la ligne de Nuibert2 remplace Nuibert2 par VDigital

Niubert
2007-05-27 20:46:40

C'est toi ? Je cherche juste à changer le nom pour pas induire mes fans (^^) en erreur :)

J'ai dans l'idée un petit mod pour autovalider les commentaires de certains utilisateurs (choisis par l'admin) et demander validation pour les autres. Comme ça problème réglé :)

VDigital
2007-05-27 13:59:08

Niubert a écrit:

Ok, et c'est qui le petit plaisantin qui a laissé pleins de coms en Niubert2 chez moi ? :D

Devines un peu qui ça peut bien être...
C'est qui qui disait:
Maintenant personnellement j'ai autorisé seulement les membres à poster des coms, comme ça je suis tranquil ;)

8-)

Niubert
2007-05-27 13:12:12

Ok, et c'est qui le petit plaisantin qui a laissé pleins de coms en Niubert2 chez moi ? :D

Nicco
2007-05-26 22:44:23

heuuuuuuuuuuuuuuu chez moi c est deja fait !!!

mais j ai pas noté les details de mais modifs mais si quelqu un les veut je chercherai dans mon anciennes 1.6.2 si vous le voulez  ;o)

a+

Niubert
2007-05-26 22:27:37

Bon pour l'histoire des commentaires validés ou non là, j'ai une idée en plus :) qui peut etre gadget, à vous d'en décider (et de le faire aussi parce que je ne m'en sens pas capable) :

Pour quoi ne pas :
- Voir ces commentaires non validés quand on en est l'auteur (donc loggé) avec une indication comme quoi ils attendent validation
- Voir tous les commentaires non validés quand on est admin avec un bouton pour les valider directement (du moins ceux qu'on voit ce qui permet de les valider au fur et à mesure au possible et d'utiliser la méthode conventionnelle sinon).

Ceci n'est qu'une idée. Maintenant personnellement j'ai autorisé seulement les membres à poster des coms, comme ça je suis tranquil ;)

Niubert
2007-05-26 22:15:12

Salut salut, je vois que ya encore eu des modifs :)

Je mettrais tout ça à jour dans la semaine (j'essaies en tout cas)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact