Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nedimimre
2007-04-29 21:00:24

Je viens de prendre calmement le problème et il me semble que cela à bien marché.
Il persiste quelques petits soucis : Comment gérer les caractères comme l'accent dans la légende IPTC notament?
Autre petit soucis y a t'il un moyen d'afficher l'IPTC en permanence afin de ne pas devoir toujours cliquer sur le bandeau du haut?

Merci en tout cas de votre aide qui m'est très profitable.

nedimimre
2007-04-24 10:22:08

Euh je vais regarer ceci en détail dès que j'ai 5 minutes.
Je dois avouer que le fait de bloquer m'a un peu détourné de ce sujet ces derniers jours en plus d'une commande un peu chiante.

Merci en tout cas de l'aide que vous m'apportez

VDigital
2007-04-22 08:48:56

Lire ceci
Et si tu ne trouves pas ton bonheur... On t'aidera.

8-)

PS: Peux t'on se passer des tags de php web gallery, car cela ralongerai considérablement mon travail si je dois retagger pour le site...
J'ai vu que tu as des keywords sur tes IPTC, ceux-ci iront automatiquement renseigner les tags de PhpWebGallery.

nedimimre
2007-04-16 11:02:12

Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis. Je souhaite pouvoir afficher les métadonnées que j'ai renseigné avec iView Media Pro 3.
Or rien ne s'affiche sur la page.
J'ai essayé de comprendre le wiki mais je ne suis pas très "branché" PHP et je nage en plein univers obscur.
Pouvez vous m'aider à combler ce manque sur ma page?
Peux t'on se passer des tags de php web gallery, car cela ralongerai considérablement mon travail si je dois retagger pour le site...

Merci

http://www.nedimimre.info

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact