Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

coolsocks
2008-01-02 18:23:45

Ha ben m..... alors t'étais juste à coté de chez moi.
Ben oui maintenant que tu le dis je connais l'assos par le site de la mairie de roissy en brie ;)

VDigital
2008-01-02 16:59:29

[hs]A coté d'Ozoir-la-...
Tu n'as sans doute jamais trop regardé les photos du site www.sos-madagascar.org ...
8-)
PS: Et les avions, c'est mieux quand on peut les prendre (avec modération pour la planète), mais faire la fête sous leurs ailes, ce n'est pas l'idéal.
[/hs]

coolsocks
2008-01-02 16:09:57

tout est bien :)

A roissy ou a roissy en brie ?

VDigital
2008-01-02 12:27:58

[hs]Et maintenant que tu as changé d'avis?
"Charlies content"?

PS: J'ai fêté le réveillon à Roissy... ;-)[/hs]

coolsocks
2007-10-26 16:03:49

Oui je sais mais comme je l'ai déjà dis je n'ai pas envie d'installer la 1.7, trop de boulot j'ai fait sur la 1.6.2 pour l'abandonné .....

VDigital
2007-10-26 07:59:22

C'est pour cela qu'en 1.7 on distribue en format Plugin "Charlies content"...

coolsocks
2007-10-25 23:34:15

Kikoo

Et oui me revoilou avec une tite question

Le MOV marche trés bien chez moi ....

Par contre tout ce qui est en avi, asf, wmv .... en gros ce qui se lit par default avec media player ..... ben rien ...

L'affichage (carré noir) et le lecteur est "prêt"

Essai avec IE6 et IE7 même punition

J'ai aussi essayer de remoner les extensions en AVI ou avi et ca change rien ....

De mettre les 2 plugins pour Firefox.

Je me suis juste rendu compte d'une chose qui est la suivante :

Dans le fichier picture.tpl à modofier du mod les liens pour media players ne sont plus valables

Code:

    <param name="pluginspage" value="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/" />
    <embed pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/"

et

<object id="player" classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
  codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701">

Voilà, j'ai bien essayer mais en vain .....

sakkhho
2007-04-22 09:11:39

si tu utilise firefox il faut un plugin. : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 1&p=14
avec IE noramlement ca focntionne tt seul

Gotcha
2007-04-22 08:47:48

nemausos a écrit:

En fait je vien de reussir a l'installer , le cadre de la video apparait mais la video ne se lance pas . Que faut-il faire svp ?

Patience...

Car le MOD installé et votre serveur ne font certainement pas de streaming du coup, le MOD télécharge en entier votre vidéo et seulement à la fin il lance la lecture.
Donc grosse vidéo + petit débit = temps d'attente très importante.

++

flipflip
2007-04-22 06:50:20

Bonjour, il y a eu déjà plusieurs posts qui parlent de ce problème. Je ne les ai pas suivi mais de ce que je me rappel. Avez-vous testé avec un autre navigateur, un autre OS ? Autre solution les codecs nécessaire à la lecture de la vidéo ne sont pas disponible sur l'ordinateur en question.

seraphinmi
2007-04-22 00:11:48

...Je travaille sous la v1.6.2...et j'ai le même probleme que toi pour l'affichage et la lecture des vidéos...je suppose que c'est un probleme du à la version...

Quelqu'un saurait-il d'où vient notre probleme?...et ce qu'il faut mettre à jour (variables, fonctions...???...) pour faire tourner correctement le media integrator sur phpwebgallery 1.6.2???

merci bien par avance!!!!

~seraphinmi

nemausos
2007-04-12 13:42:12

En fait je vien de reussir a l'installer , le cadre de la video apparait mais la video ne se lance pas . Que faut-il faire svp ?

nemausos
2007-04-12 11:57:31

Bonjour je vien d'installer web gallery sur mon site et il fontionne tres bien . J'ai voulu ajouter media integrator mais sans reussite. J'ai cherché sur le forum mais je trouve rien . Pourriez vous me detailler la procedure de mise en place des fichiers dans web gallery ( ou vont les fichiers de media integrator ? ) , aisin que les choses diverses a faire pour pouvoir faire fonctionner media integrator

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact