Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

akonit
2003-07-18 12:51:00

Merci d'avoir répondu donc free ne supporte pas le upload ? je suis deçu car c'est necessaire et efficasse ...y a t-il une autre solution pour l'installe des images via le navigateur ? 

plg
2003-07-17 06:49:15

j'aimerais creer une deuxieme galerie interactive pour heberger des graffs !!! et pourquoi quand je veux inserer une image dans la bonne dimension et poid il me donne comme message "  vous devez choisir un fichier image pour la photo" je comprend pas

merci

je suppose que tu es sur free. L'upload ne fonctionne pas sur free.

plg
2003-07-17 06:48:53

Merci d'avoir repondu mais encore une question quel logiciel peut faire ça ??? sans offenser le votre ...

je pense que "gallery" le fait : http://gallery.menalto.com/

akonit
2003-07-17 00:07:18

j'aimerais creer une deuxieme galerie interactive pour heberger des graffs !!! et pourquoi quand je veux inserer une image dans la bonne dimension et poid il me donne comme message "  vous devez choisir un fichier image pour la photo" je comprend pas

merci

akonit
2003-07-16 23:34:18

Merci d'avoir repondu mais encore une question quel logiciel peut faire ça ??? sans offenser le votre ...

plg
2003-07-16 07:33:02

non, pas possible. PhpWebGallery n'a pas comme objectif de créer un environnement communautaire (d'autres scripts le font très bien)

akonit
2003-07-15 16:01:25

Bonjour

est-ce que l'internaute peut créer sa gallerie titrée et personnelle ? à la vue de tout le monde?

Pour le moment je propose des sujets mais j'aimerais si possible les enlever et préciser au internautes la liberté de créer leur salon perso.

:-? 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact