Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rolandou
2003-07-05 18:03:05

ah bon, Elcap, t'es pas peintre?

lol

Ben moi ce que j'en dis; peu importe le cadre, ce qui compte c'est l'image, mais bon, la miniature est davantage mise en valeur quand le cadre est joli.
N'importe quoi, quoi.
C'est vrai que l'idéal, ce serait des cadres qui correspondent au skin que l'on a choisi pour PhPwG, mais là... c'est peut-êtr eplus compliqué!
 

Elcap
2003-07-05 01:12:05

ok, ce genre de cadres... pas d'autres idées ? paske je suis développeur amateur moi, pas artistre-peintre-qui-peint-des-peintures :)

rolandou
2003-07-04 20:56:37

salut,

quel type de cadres?
ben, par exemple, ceux que j'ai mis sur mes miniatures,
ici: http://www.nonoche.net/ln/galerie/diapo.ph...?cat=13&expand=

ou d'autres, peu importe.
Pour l'instant, je les fais image par image, c'est long!!

rolandou

Elcap
2003-07-04 20:46:37

oui moi j'en ai une :)

il y a un topic officiel sur phpmyvignettes, le prog (windows) que j'ai fait....

on m'a suggéré de générer moi-même les cadres... pas de pb, dis-je, mais je veux savoir quoi comme cadre, donc qu'on me fournisse poults exemples... je n'ai pas eu de réponse (enfin à ce que j'ai lu)

si tu le souhaite, va sur ce topic et propose :) je serai ravi de tenter d'ajouter cette fonctionalité :)

rolandou
2003-07-04 20:25:40

Bonjour à tous, bonsoir maître,

PhPWg, quel programme magnifique, on ne cesse de le répéter.

Question pas vraiment liée à phpWg, mais un peu quand même.

J'aime bien que mes miniatures soient entourées d'un cadre. Jusqu'à présent, j'applique les cadres un à un avec paint shop pro. Mais il doit y avoir un moyen d'automatiser ça sur tout un répertoire. Je resize tout en série avec xnview, mais il n'y a pas de fonction pour faire des cadres en série.
--> Est-ce que quelqu'un ici a une astuce?

merci

http://nonoche.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact