Merci à toute l'équipe pour faire encore et toujours progresser PhpWebGallery (euh PIWIGO pardon ;-)
Avec cette nouvelle version 2.1.0 vous vous êtes surpassés.
Bravo à tous et bonne continuation !!
Un grand merci à toutes l'équipe des développeurs, à toutes les personnes qui nous aident dans ce forum, et aux créateurs d'extensions en tout genre. Si j'en oublie, qu'ils m'excusent...
J'utilise piwigo pour une association, qui fait leur bonheur.
@+++
c'était un merci général :P
Sinon j'en profite pour remettre une couche, j'avais un problème et hop, résolut en 30min grâce a vous :) merci
Viperscott a écrit:
[...]merci au développeur
merci auX développeurS.
;-)
Un grand merci a vous pour votre galerie qui répond parfaitement a mes besoins et qui est très facile d'utilisation :)
merci au développeur
Cela fait déjà cinq ans que j'utilise PWG devenu Piwigo et c'est toujours le bonheur ! Merci au team !
Votre logiciel est tout simplement formidable.
MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE
Débutant avec Piwigo, les galeries photos, et depuis pas longtemps créateur de blog, je mesure assez aisément le travail réalisé pour mettre à notre disposition un outil tel que Piwigo !
Chapeau et respect...
En plus, ce forum est une vrai mine pour ajuster, parfaire, configurer, etc. le site.
Une petite remarque de débutant : je trouve qu'il manque - à la suite de "comment installer Piwigo" - quelques chose comme "les premiers pas" pour utiliser rapidement ce magnifique outil qui commence vraiment à me plaire (au bon sens du terme !).
Encore bravo, je retourne sur le forum...
cord.
Absolument superbe, facile d'utilisation, agréable.
Merci aux développeurs pour ce superbe travail.
Georges
http://www.ariane-genealogie.net/
Je vous remercie aussi dans le pied de page de mon site.
Pour PWG et pour l'aide du forum :)
A mon tour de vous remercier pour ce magnifique outil.
Je l'utilise depuis plusieurs années maintenant pour faire profiter à mes amis et famille de toutes nos photos et c'est un vrai plaisir. L'utilisation est ultra pratique et avec plaisir sans bugs :)
Hier j'ai même rajouté une dizaine de plugins destiné à la 1.7 et tout c'est trés bien passé et ils sont trés bien fait.
Bref un grand coup de chapeau à toute l'équipe et à ceux qui participe au développement de PWG.
Toute ma famille vous remercie pour ce bel outil que vous nous offrez !!
grace à cet emm@rdeur d'ump boxe , ma galerie à vraiement de la gu@le ! dommage de ne pas en faire profiter plus de monde !!
merci encore et à très bientôt 8-)
Un très GRAND MERCI à toute l'équipe.
C'est super chouette !
gfm ;)
je tenais a vous remercier pour votre super album photos je m'en sert depuis 2 ans et il marche super bien vraiment du bon boulot ;) généralement on vient toujours sur ces forum pour des problèmes mais la rien a dire bonne continuation :)
merci a vous pour ce bel outil qui fonctionne bien.
merci.