Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2008-11-20 08:20:55

sakkhho a écrit:

(meme si j'ai un peu l'impression de parler dans le vent...)

Je ne pense pas.

VDigital
2008-11-20 08:18:15

sakkhho a écrit:

je rajouterai aussi un bouton 'home' dans le menibar a coté de l'icone des elements recents...

sakkhho a écrit:

il me semble que l'icone 'disquette' des hte def apparait en gris alors que je pense qu"il devrait etre rose dans le theme sylvia non ?

Stripy ne l'a pas prévu comme cela et je ne pense pas que cela soit bien de changer maintenant.
Un petit coup de template-extension règlera l'affaire.

VDigital
2008-11-20 08:15:35

sakkhho a écrit:

P@t a écrit:

sakkhho a écrit:

avec la version ayant subit un upgrade et le theme sylvia.
le menu categorie est dans le feuillage...

Je dirai normal si tu n'a pas de titre de galerie et de bannière... c'est le cas?

ouep je viens de m'en apercevoir !
le menu devrai tout de meme ne pas commencer dans le feuillage non ????

C'est bien un cas particulier pour lequel la solution sera publiée sur le forum et probablement dans le Wiki.

VDigital
2008-11-20 08:13:09

P@t a écrit:

sakkhho a écrit:

--> avec le plugin check data base integrity :
#phpwebgallery_categories.id (8 references)       1 FAILED
122 error references; #phpwebgallery_user_cache_categories.cat_id referring to #phpwebgallery_categories.id

Meme problème chez Eric, il va falloir regarder ca...

Rub a corrigé le problème.

sakkhho
2008-11-19 21:53:05

autre bricole (meme si j'ai un peu l'impression de parler dans le vent...) un simple "c'est noté" suffirait..
mais bon je continue.
il me semble que l'icone 'disquette' des hte def apparait en gris alors que je pense qu"il devrait etre rose dans le theme sylvia non ?

sakkhho
2008-11-17 10:50:35

cela me parait important pour le theme Sylvia que le menubar ne demarre pas en haut de l''ecran (dans le feuillage) mais à x px en dessous.
ca pose peut etre le probleme si j'ai une banniere à ma galerie.

mais si je dois avoir 50px (au hasard) pour que le menubar soit bien en place et que mon titre fait 20 px je serai trop bas...

possible d'avoir un petit calcul qui fasse que ca s'ajuste bien comme il faut ?

je rajouterai aussi un bouton 'home' dans le menibar a coté de l'icone des elements recents...

a+

sakkhho
2008-11-16 13:00:32

P@t a écrit:

sakkhho a écrit:

avec la version ayant subit un upgrade et le theme sylvia.
le menu categorie est dans le feuillage...

Je dirai normal si tu n'a pas de titre de galerie et de bannière... c'est le cas?

ouep je viens de m'en apercevoir !
le menu devrai tout de meme ne pas commencer dans le feuillage non ????

P@t a écrit:

sakkhho a écrit:

les plugins presents en 1.7.0 sont désactivés.
et apres on peut les désinstaller.
mais ce n'est pas la "vraie" fonction de désinstall" qui est appelée c'est bien ca ?  tables dans la bdd resteront ?
ca serai une bonne chose, je pense à google maps par exple, en 2.0 je désintalle le plugin mais la table reste là le tps de la mise à jour par rvelices.

A vrai dire, le top est de NE PAS DESINSTALLER LES PLUGINS!
Il faut mieux les laisser installé (mais désactivés), faire les mises à jour auto, puis les ré-activer.

oui sur mais faut bien testé ;-)

P@t
2008-11-16 12:53:56

sakkhho a écrit:

--> nickel, la liste des plugins désactivés est sur une ligne ca fait pas très propre..

C'est déjà corrigé ;-)


sakkhho a écrit:

--> avec le plugin check data base integrity :
#phpwebgallery_categories.id (8 references)       1 FAILED
122 error references; #phpwebgallery_user_cache_categories.cat_id referring to #phpwebgallery_categories.id

Meme problème chez Eric, il va falloir regarder ca...


sakkhho a écrit:

avec la version ayant subit un upgrade et le theme sylvia.
le menu categorie est dans le feuillage...

Je dirai normal si tu n'a pas de titre de galerie et de bannière... c'est le cas?


sakkhho a écrit:

les plugins presents en 1.7.0 sont désactivés.
et apres on peut les désinstaller.
mais ce n'est pas la "vraie" fonction de désinstall" qui est appelée c'est bien ca ?  tables dans la bdd resteront ?
ca serai une bonne chose, je pense à google maps par exple, en 2.0 je désintalle le plugin mais la table reste là le tps de la mise à jour par rvelices.

A vrai dire, le top est de NE PAS DESINSTALLER LES PLUGINS!
Il faut mieux les laisser installé (mais désactivés), faire les mises à jour auto, puis les ré-activer.

Eric
2008-11-16 12:37:32

sakkhho a écrit:

--> avec le plugin check data base integrity :
#phpwebgallery_categories.id (8 references)       1 FAILED
122 error references; #phpwebgallery_user_cache_categories.cat_id referring to #phpwebgallery_categories.id

Tiens ! Même pb pour moi. Ce n'est donc pas un pb personnel lors de mes tests ?

sakkhho
2008-11-16 12:06:21

mes retours sur la rc4.
install auto (free.fr):
    --> royal !! bravo.
    --> la syncro rapide depuis la page admin ne syncronise pas les fichiers .dm ou autre de py Gvideo. Apres syncro par le menu syncroniser c'est ok.

upgrade ( à partir d'une 1.7.0, de test, peu de photos (50), peu d'historique et des commentaires etc... sur free.fr)
--> nickel, la liste des plugins désactivés est sur une ligne ca fait pas très propre..
--> avec le plugin check data base integrity :
#phpwebgallery_categories.id (8 references)       1 FAILED
122 error references; #phpwebgallery_user_cache_categories.cat_id referring to #phpwebgallery_categories.id
--> j'etais un theme dark avant l'upgrade, le theme à bien été conservé mais le theme de la page admin est décalé...

edit : j'ai rien dit, il fallait supprimer le cache de FF.

donc seul petit bug de la database pour le moment.

a+


edit :

avec la version ayant subit un upgrade et le theme sylvia.
le menu categorie est dans le feuillage...
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/16/mini_081116122725532649.jpg
bizarre..

et derniere question
les plugins presents en 1.7.0 sont désactivés.
et apres on peut les désinstaller.
mais ce n'est pas la "vraie" fonction de désinstall" qui est appelée c'est bien ca ?  tables dans la bdd resteront ?
ca serai une bonne chose, je pense à google maps par exple, en 2.0 je désintalle le plugin mais la table reste là le tps de la mise à jour par rvelices.
--> j'ai testé, ok les tables restent.

reedit :
ca pose un probleme de conserver les tables et si le plugin 2.0 utilise les meme noms
exple ! si j'active additional pages en 2.0 alors que je l'avais un 1.7.0

Code:

Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 1050] Table 'phpwebgallery_additionalpages' already exists
CREATE TABLE phpwebgallery_additionalpages (
id SMALLINT( 5 ) UNSIGNED NOT NULL ,
pos SMALLINT( 5 ) UNSIGNED default NULL ,
lang VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,
title VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,
text LONGTEXT NOT NULL ,
PRIMARY KEY (id) ,
INDEX (pos) ,
INDEX (lang));

#1  my_error /mnt/146/sdb/a/d/xxxx/phpwebgallery/include/functions.inc.php(637)
#2  pwg_query /mnt/146/sdb/a/d/xxxx/phpwebgallery/plugins/AdditionalPages/maintain.inc.php(16)
#3  plugin_install /mnt/146/sdb/a/d/xxxx/phpwebgallery/admin/include/plugins.class.php(77)
#4  plugins::perform_action /mnt/146/sdb/a/d/xxxxx/phpwebgallery/admin/plugins_list.php(42)
#5  include /mnt/146/sdb/a/d/xxxxxx/phpwebgallery/admin.php(112)


Fatal error: [mysql error 1050] Table 'phpwebgallery_additionalpages' already exists CREATE TABLE phpwebgallery_additionalpages ( id SMALLINT( 5 ) UNSIGNED NOT NULL , pos SMALLINT( 5 ) UNSIGNED default NULL , lang VARCHAR( 255 ) NOT NULL , title VARCHAR( 255 ) NOT NULL , text LONGTEXT NOT NULL , PRIMARY KEY (id) , INDEX (pos) , INDEX (lang)); #1 my_error /mnt/146/sdb/a/d/xxxxx/phpwebgallery/include/functions.inc.php(637) #2 pwg_query /mnt/146/sdb/a/d/xxxxx/phpwebgallery/plugins/AdditionalPages/maintain.inc.php(16) #3 plugin_install /mnt/146/sdb/a/d/xxxxx/phpwebgallery/admin/include/plugins.class.php(77) #4 plugins::perform_action /mnt/146/sdb/a/d/xxxx/phpwebgallery/admin/plugins_list.php(42) #5 include /mnt/146/sdb/a/d/xxxxxx/phpwebgallery/admin.php(112) in /mnt/146/sdb/a/d/xxxxx/phpwebgallery/include/functions_html.inc.php on line 689

idem pour statistics etc...

a+

VDigital
2008-10-17 16:53:04

Ils viennent déjà ou ils viendront très rapidement.
8-)

sakkhho
2008-10-17 16:27:19

ok je viens de tester la rc3.


petite remarque, lors de la syncro rapide, il ne m' a pas reconnu les .dm de pgvideo
par contre dans par le menu synchroniser ca a fonctionné .. bizarre.

sinon ras pour le moment, je vois rien de speciale... icone des etoiles de notations impec, ascenseur des plugins corrigés....

il y a pas à dire je suis fan.


il reste plus qu'à retrouver tous nos plugins favoris !

a+

VDigital
2008-10-09 17:51:32

Je vois bien ce qui te dérange, j'essaierai d'arranger un peu mieux ça ce soir.
Mais ce n'est pas si simple que cela en a l'air.
Bonjour les différences de comportement des navigateurs.
8-)

sakkhho
2008-10-09 17:34:21

te voilà admin

VDigital
2008-10-09 17:29:23

Bonjour VDigital !
8-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact