J'ai le même besoin pour ma galerie personnelle :)
Donc si j'ai le temps (ce dont je manque cruellement en ce moment) je ferai un MOD pour garantir cela (voire mieux, je l'integrerai directement dans le script si ca ne modifie pas trop de choses)
Pour information, j'ai deja cette fonctionnalité présente dans ma galerie en 1.3, mais la 1.3.1 me rend les choses plus délicates... Je n'ai rien prévu pour cette version.
Qu'est ce que tu appels status de l'utisateur ?
Car un visiteur comme un membre inscrit peut faire de l'upload sur une catégorie pour peu que la catégorie soit autorisé à l'upload., non ?
Est ce que c'est quelque chose qui va être mis en place dans une prochaine version ? Sinon, je peux regarder le code et voir si je peux faire un petit truc pour faire ça. C'est dans le script category.php que je trouverai mon bonheur non ?
Merci
Did
la gestion des droits d'upload est liée aux catégories + status de l'utilisateurs, pas des groupes auxquels l'utilisateur peut appartenir. Donc non :-/
Bonjour, je viens de découvrir PWG aujourd'hui, je le trouve super et simple. Par contre j'ai aussi une question.
Peut on donner le droit de faire de l'upload à un groupe en particulié et pas aux autres groupes. Tout les groupes pouvant voir la catégorie !
Merci
Did