Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2008-11-09 01:45:28

Svn 2849 OK

Je passe le fil en "resolu". Merci !

VDigital
2008-11-08 22:01:19

Je suis à 200% sur autre chose... Désolé.

plg
2008-11-08 21:39:34

VDigital a écrit:

Je pense que j'en suis le responsable, mais je pense que P@t devrait pouvoir confirmer.
(Je suis allé un peu trop vite et le nouveau PEM n'est pas encore dispo).

Dire que c'est dans [Subversion] r2774 ça évite de chercher... En effet, tu es allé un peu vite. Ca n'a rien à voir pour le moment avec le nouveau PEM, mais avec le nouveau site de manière générale. J'applique la correction et [Subversion] r2848 et je merge en trunk sur [Subversion] r2849

VDigital
2008-11-08 19:45:19

Je pense que j'en suis le responsable, mais je pense que P@t devrait pouvoir confirmer.
(Je suis allé un peu trop vite et le nouveau PEM n'est pas encore dispo).

8-)

Eric
2008-11-08 19:28:44

Bonsoir à tous !!

Après un "black-out" d'une 15aine de jours pour cause de déménagement, j'ai enfin retrouvé ma connexion web. Et mon premier réflexe a été de mettre à jour mon install de la RC3 via TortoiseSVN.

Je n'ai pas encore creusé tout ce que j'ai raté depuis mais je pensais d'abord faire un check des plugins pour voir ce qu'il y avait de neuf de ce côté :
Menu Admin > Speciales > Plugins -> Vérifier les mises à jour.

Et là, pas de bol : "Impossible de se connecter au serveur."

Idem pour "Autres plugins disponibles". J'ai recherché parmi mes posts ici mais il semble que personne ne soit tombé là dessus. A moins que cela vienne de chez moi ?? Ce serait étonnant vue que le PC est resté éteint pendant tout mon temps d'absence.

Alors ? Un pb avec les extensions ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact