Génial ça alors :-D
Le système de vote est un candidat 1.4
Oui c'est bien ce que je comptais faire, je suis pas non plus dingue ;-)
Je te conseille de te baser sur des scripts de votes existants et de les adapter...
Oki oki, merci beaucoup pour ta réponse, vais essayer de me lancer la dedans mais à mon avis il va m'en falloir du travail parce que je suis long de comprendre le PHP entièrement...
Visiteurs en ligne :
Le mieux est de traiter les données dans category.php et de les afficher dans category.vtp, en utilisant le système de templates standard.
Système de votes :
Tu voudrais mettre des notes, en fait ?
Quel que soit le choix, y'a du boulot...
- Ajouter le formulaire de vote dans picture.php et .vtp (avec des tests du genre "si le user a deja voté, on n'affiche pas...)
- Ajouter le traitement du formulaire dans picture.php (stockage du vote et du votant, mais pas ensemble, ca doit rester anonyme)
- Ajouter la restitution des resultats dans category ET dans picture
A mon avis, il peut être interessant que les résultats des votes ne soient dévoilés qu'à ceux qui ont voté, ou après qq jours seulement...
Tu peux aussi gérer plusieurs criteres de votes par image (technique, esthetique, coup de coeur...)
Allez, au taf !!!! ;)
Petit ajout concernant les votes:
En fait, ce que je souhaiterais c'est pouvoir avoir une catégorie comme "10 plus vues" ou "Plus récentes" nommer "Vote" ou autre.
En fait cette catégorie serait agrementé par les images qui sont le plus votées et ces images seraient désigné dans la partie admin, donc chaque photos ne seraient pas forcement soumis aux votes.
J'espère avoir était assez claire ;-)
Bonsoir à tous,
Plusieurs questions à vous soumettre:
1/ Auriez vous une idée, une option ou autre pour permettre le vote de photo (la plus belle, la mieu cadré, la plus délire etc...) sur un mois, une semaine ou autre ?
Donc en résumé un systeme de vote se basant sur des critères précis.
Je pense pouvoir trouver ou inventer un truc mais si quelqu'un avait une idée ça m'aiderait beaucoup...
2/ Un peu en rapport avec la 1ère question, pourriez vous me dire comment créer une page vierge html ou php qui conserverer le menu de gauche ainsi que le cadre en haut et qui serait en quelque sorte totalement insérer à PWG ?
3/ C'est la dernière vous inquietez pas ;-)
J'ai installé un script pour afficher le nombre de visiteurs en ligne simultanement sur mon site mais comment l'afficher dans le cadre à gauche qui si modifie à partir du fichier category.vtp
Je souhait utiliser des trucs du genre:
<? ... ?>
Donc dans quel fichier puis-je insérer ça ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire (dans un premier temps) et peut-être, j'espère, de me répondre ;-)
Bonne soirée à tous
Victor