Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2008-11-03 15:14:09

merci
en fait j'ai repris la méthode à P@t qui est à peu près la tienne, la bonne syntaxe en plus. J'ai donc fait un assign de plus pour récup tout l'array du block catégories

rvelices
2008-11-03 14:56:29

tu peux retrouver ton block en dehors du menu qq chose comme (non teste mais ca doit marcher) {assign var="myblock" value=$blocks["mbCategories"] } ou encore {$blocks["mbCategories"]->data.U_CATEGORIES}

flop25
2008-11-03 14:49:06

bonjour,

Dans le block "catégories" se trouve le lien suivant qui permet de ramener à l'accueil : <a href="{$block->data.U_CATEGORIES}" title="{'return to homepage'|@translate}">
Or j'ai mis ce lien dans le block "menu" qui dans le template se trouve en dehors de la boucle foreach et à l'horizontal (n'est ce pas Pat ^^ ). Avec cette assign vars le lien précédemment cité ne signifie plus rien en dehors de son "catégories" : j'ai donc dans le bloc menu un beau vide pour href ... Comment récupérer le lien ?

Sinon le système de block menu est bienvenu mais ajoute une rigidité inhabituelle ! son manque de souplesse du fait de l'assign vars de la boucle est gênant ... ya pas un autre moyen plus souple ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact