Certes, c'est extrême.
De l'autre coté de la balance:
1 - C'est une solution qui peut-être temporaire.
2 - Je n'ai pas regardé mais il y a sans doute un plugin punBB, alors le temps de l'installer.
3 - Bannir un spammeur, il va revenir tout de suite pour trouver un palliatif.
Je suis peut être un peu trop réaliste, à l'heure où la guerre des spams est réellement déclenchée, je ne pense pas.
8-)
z0rglub a écrit:
ddtddt a écrit:
As tu bannis toute la plage 41.207
Non, juste son adresse email.
Ce que VDigital me proposait en privé, c'était de désactiver les envois de message privés par email depuis le forum. Je trouve cela un peu fort comme désactivation pour un phénomène aussi restreint, non?
Oui, un peu fort comme solution pour le moment.
z0rglub a écrit:
ddtddt a écrit:
Ce que VDigital me proposait en privé, c'était de désactiver les envois de message privés par email depuis le forum. Je trouve cela un peu fort comme désactivation pour un phénomène aussi restreint, non?
Je pense que vu la localisation de la plage 41.207 on peut la bloquer un peu sens grand risque de gêner les utilisateurs
ddtddt a écrit:
VDigital a écrit:
Tu as bien fait, mais ce ne sera pas suffisant.
Il s'inscrira sous un autre nom.
Dans deux jours, notre forum sera peut-être dans toutes les bonnes black listes.
+1
Tu as bien fait, mais ce ne sera pas suffisant.
Il s'inscrira sous un autre nom.
Dans deux jours, notre forum sera peut-être dans toutes les bonnes black listes.
utilisateur banni
Il a fait le nécessaire, une intervention que je ne pouvais pas faire moi-même.
8-)
Aucun problème, bon courage pour limiter ce type de comportement, c'est pas forcement facile.
Cheers,
J'en ai averti z0rglub, ce weekend et je lui ai suggéré une disposition temporaire.
Merci.
8-)
Bonjour, juste un petit post pour indiquer qu'un utilisateur indelicat, enregistré sous le nom : georgette1 utilise le forum pour envoyer des pourriels aux utilisateurs du forum.
Cheers,