ce que je ne comprends pas
c'est que pour la meme galerie,
sur certains repertoire je n'ai pas de soucis d'upload d'images pour les miniatures,
et que sur d'autres oui.
je suis le seul a me servie de l'ordi, du nom de domaine et de la galerie.
visiblement chez NFRANCE le safe mode est ON et ne peut etre changé.....
pourquoi ais-je deux "users" 80 et 6229 ?
ca vient d'ou ca ?
merci
patrik
merci
mais en gros , c'est quoi safe mode ?
PATRIK
Regarde donc les forums de NFRANCE sur SAFE MODE.
8-(
merci pour cette réponse
mais que dois-je faire?
je suis chez NFRANCE
patrik
PATRIK27 a écrit:
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 6229 is not allowed to access /home1/ju32234/GALERIE/galleries/BD/thumbnail owned by uid 80 in /home1/ju32234/GALERIE/admin/thumbnail.php on line 125
Tu est en SAFE_MODE ON, tes images appartiennent à l'utilisateur 80, et le script php est exécuté par l'utilisateur 6229.
Cela n'est pas autorisé en safe_mode.
Au choix :
-> Tu passes en safe_mode OFF
-> Tu exécute ton php avec le user 80
-> Ou tu donnes tes photos à l'utilisateur 6229
Chez quel hébergeur est-tu ?
bjr
version 1.7.0
Lorsque je veux mettre des miniatures et que je valide
ca me met un message d'erreur en haut de l'écran et evidement aucunes miniatures ne sont crées.
le message :
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 6229 is not allowed to access /home1/ju32234/GALERIE/galleries/BD/thumbnail owned by uid 80 in /home1/ju32234/GALERIE/admin/thumbnail.php on line 125
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Invalid filename in /home1/ju32234/GALERIE/admin/thumbnail.php on line 125
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Unable to access ./galleries/BD/thumbnail/TN-2TCHOLES.jpg in /home1/ju32234/GALERIE/admin/thumbnail.php on line 130
Warning: getimagesize(./galleries/BD/thumbnail/TN-2TCHOLES.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home1/ju32234/GALERIE/admin/thumbnail.php on line 130
les permissions sont a 777 sur le repertoire et images ....
merci pour votre aide
Patrik