Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2005-04-19 23:50:27

cette fonctionnalité a disparu en 1.4 (à l'insu de mon plein gré), et devrait réapparaître (en 1.5 voire en en 1.4.x avec x > 1)

oliv316
2005-04-19 10:12:45

Eric_be a écrit:

Je dois pas avoir les yeux en face des trous mais
ou voit on "generer des e-mails?
Mon site tourne avec la version 1.4

Merci bcp
Eric

+1

Eric_be
2005-04-18 17:57:15

Je dois pas avoir les yeux en face des trous mais
ou voit on "generer des e-mails?
Mon site tourne avec la version 1.4

Merci bcp
Eric

Patricia
2004-04-29 21:01:24

Bonsoir

Pas de probleme sa marche il faut bien changer dans "user_list.php" la "," en ";" a la ligne 238

236      $mail_destination = '';
237      foreach ( $mails as $i => $mail_address ) {
238      if ( $i > 0 ) $mail_destination.= ';';
229      $mail_destination.= $mail_address;
230      }

Merci beaucoup

kagool
2004-04-29 20:32:06

Esaaye de changer cette partie du code dans "user_list.php"

    $mail_destination = '';
    foreach ( $mails as $i => $mail_address ) {
      if ( $i > 0 ) $mail_destination.= ',';       <-- ligne à changer
      $mail_destination.= $mail_address;
    }


vers :



    $mail_destination = '';
    foreach ( $mails as $i => $mail_address ) {
      if ( $i > 0 ) $mail_destination.= ';';
      $mail_destination.= $mail_address;
    }

Note : Je n'ai pas testé. Tiens moi au courant si ça fonctionne.

Bisous

Patricia
2004-04-29 17:09:25

Patricia a écrit:

Bonsoir

Moi j'ai un petit blem avec la liste genere les adresses email sont separer de "," alors que moi avec IncrediMail il faut des ";" !

QQ peu me dire ou faire la modif !

merci

PAT

Alors pas de solution ?

Patricia
2004-04-27 21:26:16

Bonsoir

Moi j'ai un petit blem avec la liste genere les adresses email sont separer de "," alors que moi avec IncrediMail il faut des ";" !

QQ peu me dire ou faire la modif !

merci

PAT

kagool
2004-04-25 11:58:59

Alors en changeant dans le fichier user_list.vtp la ligne :

      <!--VTP_mail_link-->
      <a href="mailto:{#mailto}">mailto:{#mail_address_start}...</a>
      <!--/VTP_mail_link-->

Par

      <!--VTP_mail_link-->
      <a href="mailto:{#mail_webmaster}?bcc={#mailto}">mailto:{#mail_address_start}...</a>
      <!--/VTP_mail_link-->

Le message est envoyé à tous les correspondants selectionnés de façon à ce que l'on ne voit pas les adresses les uns des autres.


Là où je bloque, c'est pour récupérer la variable {#mail_webmaster} dans ce document car le mail de l'envoyeur n'apparaît pas.    :-(

Mais je suis déjà allé plus loin que ce que je me croyais capable !!!

Quelqu'un pourrait'il m'aider juste pour récupérer la variable de l'email de l'admin principal?


Merci d'avance.

Victor
2004-04-24 14:37:04

Je sais que ça va te paraitre bête mais pourquoi ne pas crée toi même une mailing list independante au site ?

Je sais celà represente du travail en plus mais ou moins les gens decident ou pas de figurer dans la mailing list et celà fait plus pro, ce que tu veux ;-)

Mes connaissances en php sont aussi très limité, donc je ne m'attelerais pas à essayer ton idée, mais c'est vrai qu'elle peut être interessante...

kagool
2004-04-24 11:07:18

Salut,

Disons que dans ton cas, cela ne pose pas de problème effectivement mais supposons que ce soit un site pour tout le monde (Pas limité aux 250 noms de log de la listbox mais en tant que champ de saisie).

Là, on part du principe que les gens ne se connaissent pas et il y en a qui gueuleront s'ils reçoivent un mail dans lequel ils verront que leur adresse est groupée à quelques centaines d'autres...

Je sais que c'est idiot, mais c'est une règle consensuelle des mailing-listes de ne pas diffuser les adresses.

Je l'aurai d'ailleurs bien fait moi-même mais je ne suis pas programmeur !!!

Mais je pense que cela doit être assez simple à faire, une ligne à modifier quelque part...

Victor
2004-04-24 09:42:29

Je sais pas ce qu'en pense les autres, pour ma part la fonction telle quelle me suffit amplement, tous les utilisateurs de mon site se connaissent (c'est site pour tous mes camarades) donc ils connaissent très bien les adresses email des uns et des autres.

Mais rien ne t'empeche de le faire toi même de mettre les utilisateurs en copie invisible quand tu cliques sur le lien et que ça ouvre ton logiciel de messagerie.

kagool
2004-04-24 08:56:03

La fonction "générer emails" est très pratique, cependant je propose une petite évolution :

L'envoi serait envoyé à l'admin principal (celui en rouge et qui ne peut pas être supprimé) et servirait de mail de controle, en même temps les utisateurs cochés seraient mis en copie invisible (BCC). Ainsi tout le monde reçoit son mail sans que l'on transmette à tous les autres les adresses email.

Je pense que cela ferait plus pro. Qu'en pensez vous?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact