Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Kel
2008-11-03 21:36:35

Bonjour à vous

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je rentre d'Aragon pour les couleurs d'automne mais le temps n'était pas tout à fait au rdv.

Merci pour vos réponses ; je pense que Piwigo 2.0 sera bien, on verra et peut-être des propositions de modifs par la suite.

Pour ne pas compliquer les choses, j'aimerais bien qu'apparaissent :  le type d'appareil, l'objectif utilisé ou la distance focale, l'exposition du type 1/35 à f/5.6, la dimension (2592x1944). la sensibilité (iso)

que ce soit sous forme de pop up ou bien carrément sous l'image à la place " D'auteur, Créé le, Ajouté le .... que j'envisage d'enlever quand j'aurai trouvé où ça se passe pour les modifs

Merci encore
@+
Kel

VDigital
2008-10-24 20:59:15

Il attend quelques jours Piwigo 2.0 et il n'aura plus de problème du tout...
8-)

gbo
2008-10-24 20:57:27

VDigital,
tu vas comprendre.
je me suis planté, je voulais répondre à Kel !!!!

VDigital
2008-10-23 22:13:28

phgiraud? Mais il dit qu'il n'utilise plus notre application: "Cela fait plus de deux ans que je n'utilise plus PHPWebGallery"...
Pourquoi tu voudrais répondre à un besoin qui...
Si quelqu'un a besoin de toi et qui utilise encore ton plugin, je comprends mais là...
Je ne comprends pas.

8-???

gbo
2008-10-23 21:44:02

phgiraud, merci de lire (KEL)
je viens de voir ton post.
je vais devoir refaire/adapter le plugin LLGBO avec la version 2.0 de PIWIGO.
Peux-tu me préciser ton besoin, si cela est possible je l'intégrerai dans le plugin.

Pour le moment je n'ai refais que le thème GBO-HK3.

Kel
2008-10-22 09:28:53

Merci pour ta réponse :

J'ai bien vu ce que donnait le Gbo plugins qui n'est pas mal mais qui peut être modifié et modifiable (compte tenu
de mes connaissances en codage)
l'idée est là bien sûr.

Alors c'est super si Piwigo va simplifier les choses, je vais attendre et content de savoir que vous planchez sur le sujet
merci !

Je profite de ce mot pour féliciter le travail de GBo concernant l'adaptation de PWG sur son site qui me plait pas mal !! notamment
l'effet de diapo en relief au survol de l'image, la présentation des photos  (sans parler de la qualité de ses images)

Alors @+
Kel

VDigital
2008-10-16 17:50:20

Look Like GBo en réalité ne va pas t'offrir la réponse immédiatement.

Si tu regardes, par exemple: ici (Je l'ai activé temporairement pour vérifier).

Tu verras qu'il affiche une petite partie des métadatas (on peut en mettre bien plus) et uniquement au survol du bouton.
Ce n'est pas ce que tu veux.

Cela veut tout simplement dire qu'elles sont là disponibles à tout moment (avec le plugin).
Les EXIFs et/ou IPTCs n'ont donc pas été affichées au chargement de la page mais c'était bien possible de le faire.

On peut donc également en ajouter et re-travailler leur présentation.
Nous aurons l'occasion d'en reparler après la sortie de Piwigo.
Cela sera tellement plus simple.
8-)

Kel
2008-10-16 16:39:17

Merci pour vos réponses ! j'apprécie l'intention de répondre à ma demande et cela me conforte d'avoir choisi PWG
pour montrer mon travail de photographe (amateur de longue date)

Pas de problème PhGiraud, je ne suis pas trop pour Picasa d'autant que PWG est une façon plus personnelle de montrer ses images

Je retiens effectivement la version 2 surement prometteuse mais en RC donc j'attends un peu, n'étant pas trop fort en manipulation de codes

Je retiens ton conseil VDigital d'installer Look like GBo, j'espère que ça va me convenir

En fait, j'aimerais bien effectivement avoir les métadonnées sous chacune de mes images

Merci en tous cas
Bien à vous
Kel

VDigital
2008-10-16 16:08:16

Par exemple, un début de réponse pourrait consister en 1.7:

As-tu regardé le plugin Look_like_GBo même s'il ne répond pas exactement à ton besoin, c'est sans doute une solution plus simple et qui marche.

8-)

phgiraud
2008-10-16 16:07:49

Cela fait plus de deux ans que je n'utilise plus PHPWebGallery, je suis aujourd'hui bien en peine de pouvoir me rappeler tous les points techniques que je connaissais à l'époque. Je préfère donc répondre "désolé" que de répondre n'importe quoi ou bien, pire, ne pas répondre du tout. Je pense que je le ferai en message privé la prochaine fois, cela m'évitera de devoir perdre mon temps à justifier qu'on n'a juste la politesse de répondre.

VDigital
2008-10-16 16:01:17

Ah! bon? Je ne suis pas certain que kel attende une réponse:"Désolé...".

A mon avis, il préfèrerait... "Tu devrais essayer de changer ceci et cela, et chez moi, ça marche."

Nous répondrons donc à ta place.
8-)

phgiraud
2008-10-16 15:46:47

Heu j'ai dit un truc qui fallait pas ? On me pose une question, j'y réponds...

VDigital
2008-10-16 15:42:56

phgiraud a écrit:

Désolé mais j'ai arrêté d'utiliser PHPWebGallery. La principale raison étant que chaque mise à jour était une énorme galère à gérer quand on fait des personnalisations telles que celle consistant à afficher correctement les données Exif.
J'utilise maintenant Picassa (application + album web) et ça me convient.
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question.

Si tu préfères Picassa, tu es libre de le faire mais nous ne préférons pas laisser nos photos sur un site comme celui là. Chacun fait comme il l'entend.

Par contre, tu devrais nous laisser répondre positivement à la question le moment venu. Cela serait logique, non?
Merci.

ddtddt
2008-10-16 14:47:33

Vu la date du post ce n'était pas pour la version 1.7 je te conseil d'attendre la version 2

phgiraud
2008-10-16 14:39:04

Désolé mais j'ai arrêté d'utiliser PHPWebGallery. La principale raison étant que chaque mise à jour était une énorme galère à gérer quand on fait des personnalisations telles que celle consistant à afficher correctement les données Exif.
J'utilise maintenant Picassa (application + album web) et ça me convient.
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact