Quand tu es en FTP, tu te place sur le répertoire, thumbnail par exemple, clic droit -> Attributs du Fichier. Tu inscrit 777 dans la petite fenêtre et tu valide.
Merci pour ta réponse mais étant un peu novice
je voudrais savoir comment changer les droits (chmod) de mon répertoire racine sur mon site distant ?
Les droits (chmod) doivent être en 777 sur la racine de ton répertoire "thumbnail". Pour le reste, je sais pas.
Bonjour
je viens de mettre en ligne le script que je trouve génial (il fonctionne hyper bien en local sur mon poste).
Hors, le transfert des thumbnails ne fonctionne pas comme prévu.
tout d'abord, lors de la mise à jour de la base, il ne retrouve pas le répertoire thumbnails
et quand j'essaie de re créer les vignettes, voila le type d'erreur que j'ai :
Warning: imagejpeg: unable to open '../galleries/vacances/thumbnail/TN-img3.jpg' for writing in /home/sites/site114/web/gallerie_de_photos/admin/thumbnail.php on line 171
Warning: getimagesize: Unable to open '../galleries/vacances/thumbnail/TN-img3.jpg' for reading. in /home/sites/site114/web/gallerie_de_photos/admin/thumbnail.php on line 178
Warning: stat failed for ../galleries/vacances/thumbnail/TN-img3.jpg (errno=2 - No such file or directory) in /home/sites/site114/web/gallerie_de_photos/admin/thumbnail.php on line 179
Je pense que j'ai un problème d'écriture sur mon site distant (alors que je me connecte avec mo user/pwd de mon site) ... que dois je faire ??
Sinon, pourquoi, la mise à jour de la base, ne reconnait pas mon répertoire thumbnails alors que l'on n'est pas obligé d'utiliser le script pour créer les vignettes !!
Merci de votre aide
Patrick 93
wwww.bembaron.com