plg a écrit:
Note: la 2.0.7, ce n'est pas vraiment du beta-test
Pour Florent, peut-être mais plus pour nous.
;-)
Florent a écrit:
Je n'ai pas regardé le code mais avez-vous prévu une création automatique de ces dossiers ?
[Bugtracker] ticket 860
En effet, ces dossiers devraient être présents dans l'archive. On va le faire.
Note: la 2.0.7, ce n'est pas vraiment du beta-test
J'ai également eu un problème lors de l'installation de Piwigo 2.0.7.
Lors de l'appel à install.php, j'ai obtenu le message "Piwigo encountered a non recoverable error" avec un problème d'accès sur le dossier "_data/templates_c".
Il m'a fallu créer manuellement les dossiers "_data", "templates_c" ainsi que de leur appliquer un chmod 777 pour pouvoir lancer l'installation.
Je n'ai pas regardé le code mais avez-vous prévu une création automatique de ces dossiers ?
Merci !
(génial le local file editor. Ca me fait penser à un truc similaire qui existait ya des années de ça sur altern.org)
dans include/config_local.inc.php, mets:
<?php $conf['check_upgrade_feed'] = false; ?>
Hello.
Ayant eu le même problème, que faut il faire pour désactiver ce message tout en supprimant le rep install ?
(jai cherché vaguement ce paramètre mais je ne l'ai pas trouvé).
Thx,
mTrax.
rub a écrit:
Pierrick, il faudra, lors des prochaines RCs ou de la release finale, bien le mettre à false...
OK, je me suis fait une note dans le wiki pour bien faire les désactivations de ces fonctionnalités même pour les releases candidate.
rub a écrit:
D'ailleurs, c'est quoi ce BSF branch... on connait plus ca... C'est trunk branch... ;-) Il y a peut-être une petite rechercher à faire...
BSF est encore utilisé à 2 endroits : là où tu viens de le trouver dans un commentaire de la config par défaut, et pour le check_upgrade (qu'il faut complètement revoir, ce code est devenu obsolete, enfin... il marchera pour les releases stables, mais pas ailleurs). Faudra revoir cette mécanique en Colibri.
Bads a écrit:
J'ai supprimé le dossier "install" tel que recommandé.
Effectivement, ce n'est pas normal.
Tu as un paramètre qui est à true alors qu'il devrait être à false!
// This configuration parameter is set to true in BSF branch and to false // elsewhere. $conf['check_upgrade_feed'] = true;
Pierrick, il faudra, lors des prochaines RCs ou de la release finale, bien le mettre à false...
D'ailleurs, c'est quoi ce BSF branch... on connait plus ca... C'est trunk branch... ;-) Il y a peut-être une petite rechercher à faire...
Merci beaucoup,
Je n'ai plus aucun message d'erreur maintenant :)
Bonne journée
Bads
Warning: opendir(./install/db) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in /home/www/monsite/web/galleries/include/functions.inc.php on line 1173
J'ai supprimé le dossier "install" tel que recommandé.
Relivre le répertoire ./install
Oups....
J'ai peut-être crié victoire un peu trop rapidement, il me reste cette erreur si je vais dans la partie admin:
Warning: opendir(./install/db) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in /home/www/monsite/web/galleries/include/functions.inc.php on line 1173
Merci beaucoup VDigital
Tout fonctionne maintenant :)
Bonne journée
Bads
phpMyAdmin
UPDATE phpwebgallery_user_infos
SET template = 'yoga/Sylvia';