Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2008-09-29 23:36:52

Grummfy a écrit:

P@t si on a compris comment cela fonctionnait pour l'administration : aucun problème, c'est juste lors de la première prise en main c'est difficile de comprendre (je me met à la place d'un débutant qui aura tendance à ne pas cliquer partout,e t vu que j'ai l'habitude de rencontrer ce genre de personne...), j'essayerai de mettre plus en évidence (je ne sais comment) que les catégorie cachée apparaitront en cliquant dessus ... par contre j'ai pas d'idée comment faire.

Tu parles bien de l'écran [Administration > Catégories > Gérer], dans lequel il ne semble pas évident qu'en cliquant sur le nom de la catégorie, on va aller sur ses filles ?

Qu'une catégorie possède des filles n'a pas d'importance : le lien existera quand même car il permet d'accéder à l'écran pour ajouter des filles justement. Par contre en effet je suis d'accord, il faudrait dire qu'une catégorie a N filles avant même d'avoir cliqué sur le lien.

On parle bien de la même chose ? Si oui, je créerai la feature request dans le bugtracker.

ddtddt
2008-09-28 22:07:52

Thierry Schmitt a écrit:

Trouvé !!!


En fait, cela vient du client FtP utilisé... J'avais tout d'abord utilisé Total Commander...

J'ai finalement tout effacé et tout re-uploadé avec Cute-FtP en utilisant le mode ASCII et là, ça fonctionne !!!


Tout est certainement lié au mode de transfert (Binaire pour Total commander et paramètrable sur Cute FtP...


Voila, j'espère que cela servira à d'autres...

++

Merci pour le retour

Thierry Schmitt
2008-09-28 22:05:18

Trouvé !!!


En fait, cela vient du client FtP utilisé... J'avais tout d'abord utilisé Total Commander...

J'ai finalement tout effacé et tout re-uploadé avec Cute-FtP en utilisant le mode ASCII et là, ça fonctionne !!!


Tout est certainement lié au mode de transfert (Binaire pour Total commander et paramètrable sur Cute FtP...


Voila, j'espère que cela servira à d'autres...

++

ddtddt
2008-09-28 21:54:08

ddtddt a écrit:

Peut tu essayer de suspendre ta redirection de supprimer le répertoire _data pour éliminer se problème.

As tu autre chose que php1 dans ton fichier .htaccess

:)

Thierry Schmitt
2008-09-28 21:47:52

Oui, le thème y est bien.... J'ai cependant remarqué une chose... Au tranfert FTP, certaines majuscules ont disparues

Ainsi
Smarty_Compiler.class.php

est devenu
smarty_compiler.class.php

Mais en remettant les majuscules, rien ne change... Toujours les erreurs

ddtddt
2008-09-28 21:47:17

Peut tu essayer de suspendre ta redirection de supprimer le répertoire _data pour éliminer se problème.

As tu autre chose que php1 dans ton fichier .htaccess

ddtddt
2008-09-28 21:43:54

Thierry Schmitt a écrit:

fait... Mais il se recrée chaque fois que je lance install.php... Qui affiche toujours les mêmes erreurs...

C'est normal qu'il le recrée mais pas l'erreur ?

Thierry Schmitt
2008-09-28 21:38:32

fait... Mais il se recrée chaque fois que je lance install.php... Qui affiche toujours les mêmes erreurs...

ddtddt
2008-09-28 21:31:43

Thierry Schmitt a écrit:

J'ai retéléchargé... J'obtient une archive exactement identique à l'octet près à celle de cette nuit... Rien de plus donc

La redirection renvoie l'URL vers mon domaine sur OVH... J'ai essayé d'enlever index.html qui redirige sans plus de résultat...

Demain matin, je tenterai de tout supprimer et de tout retransférer via mon second download...


Je vous tiendrai informé ici

++ et encore merci

essai de supprimer le répertoire "_data"

Thierry Schmitt
2008-09-28 21:29:58

J'ai retéléchargé... J'obtient une archive exactement identique à l'octet près à celle de cette nuit... Rien de plus donc

La redirection renvoie l'URL vers mon domaine sur OVH... J'ai essayé d'enlever index.html qui redirige sans plus de résultat...

Demain matin, je tenterai de tout supprimer et de tout retransférer via mon second download...


Je vous tiendrai informé ici

++ et encore merci

ddtddt
2008-09-28 21:23:04

Thierry Schmitt a écrit:

ddtddt a écrit:

il devrait y avoir d'autre fichier avec !

Ben je n'ai rien d'autre... Ni chez Free ni chez OVH... C'est ça qui m'inquiète...

Peut-être un problème dans l'archive phpwebgallery-2.0.0RC1.zip que j'ai récupérée ?

Je l'ai téléchargée depuis le lien du mail reçu cette nuit !

Tu peut toujours re télécharger !

Je viens d'installer un site à la racine chez free pas de problème

Une petite question ta redirection de http://galerie.ts.free.fr tu la fait avec quoi ? n'est pas cela qui pose problème ?

Thierry Schmitt
2008-09-28 21:12:39

ddtddt a écrit:

il devrait y avoir d'autre fichier avec !

Ben je n'ai rien d'autre... Ni chez Free ni chez OVH... C'est ça qui m'inquiète...

Peut-être un problème dans l'archive phpwebgallery-2.0.0RC1.zip que j'ai récupérée ?

Je l'ai téléchargée depuis le lien du mail reçu cette nuit !

Thierry Schmitt
2008-09-28 21:07:17

En tout cas merci à vous de m'aider ;)

P@t
2008-09-28 21:05:19

Thierry Schmitt a écrit:

ce fichier index.html contient une ligne :
Not allowed!

Ca c'est norml!

Mais c'est moins normal d'avoir ces messages d'erreur...
Quelqu'un a une idée?

ddtddt
2008-09-28 21:04:12

il devrait y avoir d'autre fichier avec !

j'essaie de faire une installation à la racine chez free

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact