zb1000 a écrit:
@ P@t : si jamais un jour tu fais ça, ce sera carrément la classe!!!
Je vais essayer de faire ca ce week end, ca devrait pas prendre trop de temps... ;-)
@ VDigital :oui j'avais pensé à ça, mais je suis feignant, j'adore les trucs déjà tout prêt, tout facile :).
j'avais fait comme ça (entre autres) pour essayer de mettre une icône dans la description des catégories.
@ P@t : si jamais un jour tu fais ça, ce sera carrément la classe!!!
P@t a écrit:
J'avais bien entendu prévu de pouvoir utiliser TinyMCE avec la description des catégories...
Et puis j'ai un peu laissé tomber ce plugin... mais je vais le faire, ce n'est pas vraiment compliqué ;-)
Salut P@t,
Notre sauveur comme d'hab ;-) !!!
Sans vouloir t'obliger, si ce n'est pas implémenté pour Piwigo, peux-tu l'envisager;-) ??
[HS]Je t'envoie un mail en privé pour te poser quelques questions sur les modifs que tu as déjà faites par rapport à l'arrivée de Piwigo[HS]
Merci d'avance
J'avais bien entendu prévu de pouvoir utiliser TinyMCE avec la description des catégories...
Et puis j'ai un peu laissé tomber ce plugin... mais je vais le faire, ce n'est pas vraiment compliqué ;-)
Tu utilises une page aditionnelle pour mettre au point.
Quand c'est bon...
Tu as un bouton HTML.
Copier/Coller dans la description de la catégorie.
En attendant mieux.
8-)
Je ne pense pas que l'auteur ai prévu ça.
Le mieux c'est d'aller sur le forum extensions et poser la question directement dans le topic dédié.
:-))
Hello,
TinyMCE c'est génial, surtout pour les pages additionellles, plus besoin d'aller chercher le code sur internet.
Par contre chez moi, il n'est pas actif pour les descriptions de catégories et je ne trouve pas si c'est possible ou non.
L'est-ce? Et si non ce serait génial que oui :)