Je suis désolé de polluer ce forum... j'avais loupé une étape de migration...
à présent, c'est OK..
Bonne soirée
Nicolas
Bonjour,
Tout d'abord toutes mes félicitations et mes remerciements à l'auteur de Phpwebgallery... c'est excellent !!
Je n'avais pas eu à faire de mises à jour depuis un moment sur mon site et je constate que j'ai 2 versions de retard !
J'ai donc suivi les instructions pour passer de la 1.2 à la 1.3 (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1264)
et lorsque j'aurai fait cette MàJ je passerai à la 1.3.1...
Pour l'instant j'ai un problème :
L'exécution du script de MàJ est OK. Mais maintenant j'ai ces messages :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 8
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php:8) in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php:8) in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php:8) in /var/www/free.fr/7/1/nicolaslefevre3/album/index.php on line 18
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je ne sais pas trop quoi faire...
Merci pour votre aide.
Nicolas