Je pense avoir trouvé :
Le problème quickconnect se présente quand le paramètre zend.ze1_compatibility_mode est à On dans le php.ini. Par défaut, l'option devrait être à Off. J'ai fait l'essai sur mon WampServer en activant et désactivant une à une chaque option de config de PHP et c'est le seul moment où le l'affichage de la galerie plante.
Vincent, pour confirmer, pourrais-tu vérifier sur le phpinfo() de OVH ?
Sur le même domaine mais préfixe de table et répertoire d'installation différents,
la 1.7.2 fonctionne à merveille.
Mais pas Butterfly 1.
Je n'ai pas encore cherché pourquoi quickconnect seulement entre dans ce cas de figure.
identification.php et index.php?act=logout fonctionnent.
Si d'autres avaient le même problème, je pencherai pour une balise mal fermée.
Mais (personne ne réagissant) j'en déduis que le problème est coté sessions php sans en être réellement convaincu.
Pour l'instant, je ne cherche pas, j'ai d'autres priorités.
8-)
VDigital a écrit:
J'ai également le pb sur OVH le pb reste à comprendre.
8-?
Oui. Ma solution pour WampServer ne me convient pas tout à fait car mes site de test locaux ne fonctionnent pas correctement (rien à voir avec PWG). Je pense qu'il s'agit d'une option de compatibilité PHP4 - PHP5 qui n'est plus validée par défaut sur WampServer. Et çà doit être la même chose pour OVH.
Du full PHP5 ?
Je creuserai çà ce soir... Après le boulot.
J'ai également le pb sur OVH le pb reste à comprendre.
8-?
Bien reçu, merci !
J'ai fait le comparatif et je n'ai trouvé aucune différence entre nos fichiers. J'ai pris le parti de virer WampServer et de la réinstaller. Il me faut maintenant remettre toutes les BDD MySql en place.
[edit] C'est bon, çà fonctionne après la réinstallation de WampServer. Je ne comprends toujours pas ce qui a pu générer le pb mais c'est résolu. Merci à tous ![/edit]
Envoie par mél effectué de php.ini - httpd.conf et la liste des extensions php activé
ddtddt a écrit:
j'ai téléchargé - installé et utilisé je n'ai rien modifié
Mais je peux te méler les fichiers que tu souhaite si tu veux comparer avec les tiens
J'ai dû faire des modifications dans le php.ini pour qu'il soit compatible avec de vieux codes php4 que j'utilise. Mais je ne me souviens pas ce que j'ai touché de particulier pour que çà merdouille comme çà.
Alors, oui, je veux bien comparer mes fichiers de config avec les tiens. Merci !
Eric a écrit:
??
Je serai preneur de ta config php (ini et extensions) et apache. J'ai le sentiment de partir à la pêche au gros mais avec une canne montée pour la friture.
j'ai téléchargé - installé et utilisé je n'ai rien modifié
Mais je peux te méler les fichiers que tu souhaite si tu veux comparer avec les tiens
??
Je serai preneur de ta config php (ini et extensions) et apache. J'ai le sentiment de partir à la pêche au gros mais avec une canne montée pour la friture.
Eric a écrit:
ddtddt a écrit:
Eric a écrit:
Wamp5 (Apache 2.2.8,PHP 5.2.6 et MySql 5.0.51)
Ce n'ai pas plutôt la nouvelle version WampServer 2.0c ?
:/
Si ! J'avais oublié que j'avais effectué la mise à jour il y a quelques temps (quelle truffe, je suis !). Mais je n'ai pas encore trouvé quel réglage fait planter mon install locale de Piwigo.
To be continued...
Je viens d'installer WampServer 2.0c , puis Butterfly 1 et je me connecte sans problème ?
ddtddt a écrit:
Eric a écrit:
:/
Si ! J'avais oublié que j'avais effectué la mise à jour il y a quelques temps (quelle truffe, je suis !). Mais je n'ai pas encore trouvé quel réglage fait planter mon install locale de Piwigo.
To be continued...
Eric a écrit:
ddtddt a écrit:
Un répertoire sessions à la racine ?
Non le pb est ailleurs.
8-)
Eric a écrit:
Il doit y avoir une config sur mon Wamp qui n'est pas correcte. Je vais creuser dans ce sens et reviendrai donner la solution ici... Si je la trouve...
Un répertoire sessions à la racine ?
C'était une des pistes auxquelles je pensais mais je n'ai pas pris le temps de regarder. Si tu trouves...
8-)