Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2008-09-02 20:58:04

Merci de marquer [résolu] dans le titre de ton topic

pacha38
2008-09-02 16:57:13

Merci de tous vos conseils notamment ddtddt et Patricia qui m'a aidé aujourd'hui.
Pour un néophyte comme moi, je tiens à féliciter toutes l'équipe du Forum pour votre aide.

A bientôt. Pacha

ddtddt
2008-09-02 16:49:55

Dans synchroniser Coche répertoires + fichiers ?

pacha38
2008-09-02 16:00:05

D'abord, merci à Patricia et à la personne de php.
En effet, j'étais trop gourmand. 256 photos à miniaturiser : c'est trop. Alors j'en ai fait avec une trentaine.
Par contre, en suivant les instructions mis sur le site, quand je synchronise : rien ne se passe. mais dossier ont bien été crées mais aucune image sont présentes.

Donc (excusez moi encore) je fais appel à votre science.

Merci

Pacha

Patricia
2008-09-02 15:14:42

Bonjour le Forum

Si tu a mis 256 images sur ton site tu doit avoir 256 miniatures à faire.
Commence par 5 puis monte par petite étape en puissance jusqu'à trouver le point de rupture, à ce moment là reviens à ta valeur précédente, cela devrait marcher !

ddtddt
2008-09-02 15:10:14

pacha38 a écrit:

Merci de votre aide. Cependant, je n'arrive pas à pouvoir créer des miniatures.
Je suis allé voir les instructions. J'ai donné les droits (777) mais quand je demande toutes les miniatures : je tombe sur un page avec cette adresse (http://www.club-briataux.fr/photos/admi … =thumbnail) et la page est blanche.

Aussi, j'ai télécharger 256 photos. Est ce que c'est parce que je demande trop de photos à la fois ou tout simplement, il y' a trop de photos ?

Pacha

Essai avec une photo à la fois si cela marcha avec 5 mais effectivement 256 photos en une fois cela me parait beaucoup. Je ne saurais que trop te conseiller de préparer les photos avant le transfert FTP :)

pacha38
2008-09-02 14:19:41

Merci de votre aide. Cependant, je n'arrive pas à pouvoir créer des miniatures.
Je suis allé voir les instructions. J'ai donné les droits (777) mais quand je demande toutes les miniatures : je tombe sur un page avec cette adresse (http://www.club-briataux.fr/photos/admi … =thumbnail) et la page est blanche.

Aussi, j'ai télécharger 256 photos. Est ce que c'est parce que je demande trop de photos à la fois ou tout simplement, il y' a trop de photos ?

Pacha

VDigital
2008-08-31 19:43:54

Pique Nique] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné) => Pas d'espace dans les noms de fichier

Vendée - Lauzier => Pas d'accent non plus

Grenouilles/photo033.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante) => Créer la miniature

Une solution: Admin > Liens > Instructions

pacha38
2008-08-31 19:31:49

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos conseils d'hier. J'ai compris mon erreur. Cependant, je n'arrive pas à installer des photos sur votre logiciel. J'ai téléchargé les photos dans le répertoire galleries et j'ai créer des sous répertoires sur le serveur d'OVH.
J'ai créer les mêmes sous répertoires dans le "logiciel" en me connectant cette fois ci en tant qu'administrateur et voilà ce qu'on me dit

[./galleries/2007/gourmet/Pique Nique] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/2007/gourmet/Repas Choucroute] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/2007/voyage/Vendée - Lauzier] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/2007/voyage/Folies du Lac - CDB] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/2007/montagne/Photos de montagne] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo034.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo048.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo033.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo041.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo046.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo073.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo074.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo008.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo006.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/2007/gourmet/Grenouilles/photo001.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)

Je possède bien le fichier thumbs.db dans chaque réperoire.

Pourriez vous me dire quels sont mes erreurs. Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact