Contant que cela marche chez toi :)
Merci pour le liens de la solution
N'hésite pas à marquer [résolu] dans le titre du post
Mon ami ddtddt,
J'ai trouvé la solution ici aprés de longues recherches et en partant sur le message d'erreur:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1257704-php-warning-cannot-modify-header-information
Je n'ai aucun mérite car j'ai modifié le fichier ini.php comme proposé:
Modification (dans php.ini) en mettant output_buffering sur on.
Un très grand merci à toi pour ta patience et ton amabilité.
A bientôt.
PS:
Pardon j'ai failli oublier de remercier grum pour son aide.
zoom a écrit:
Quand tu parles de droits sur les répertoires je suppose que tu parles du chmod dans ce cas c'est 777.
Si tu parles de la base j'ai tous les privilèges.
Sinon peux-tu préciser "droits" stp
oui c'est ça
Arrive tu as te conecter sur d'autre galerie ?
Quand tu parles de droits sur les répertoires je suppose que tu parles du chmod dans ce cas c'est 777.
Si tu parles de la base j'ai tous les privilèges.
Sinon peux-tu préciser "droits" stp
Je me pose deux questions peut-être pas les bonnes.
Y-a-t'il un ht access et où ? n'est ce pas une source de pb.
Comment s'assurer de la version de php.
Les caractéristiques du NAS annoncent 5.0.2 mais où aller pour vérifier?
En allant sur phpMyAdmin j'ai la version de mySQL ; 5.0.27 mais pas celle du php.
....
Apparemment je n'arrive pas à m'identifier sur PWG et je suis aussitot redirigé vers la page d'accueil avec le message d'erreur decrit plus haut, et ce quelque soit l'identifiant.
J'en ai créé un et j'ai reçu l'email de confirmation et là pareil pas possible de se logger.
...
zoom a écrit:
Tu as raison une fois de plus...
Cela n'a rien résolu.
Faut-il que je vire tout sur le serveur et que j'installe PWG pas à pas comme la première fois et donc tout re-paramétrer comme au début?
J'avoue que je suis triste...
Non il faut trouver le paramettre qui pose problème !
Quel sont les droits que tu as sur le répertoire sessions et sur le répertoire include de PWG
Tu as raison une fois de plus...
Cela n'a rien résolu.
Faut-il que je vire tout sur le serveur et que j'installe PWG pas à pas comme la première fois et donc tout re-paramétrer comme au début?
J'avoue que je suis triste...
zoom a écrit:
Bon j'ai désactivé le plug sans résultat.
Je ne veux pas abuser de ta disponibilité, d'autres ont besoin de tes connaissances. Si on ne trouve pas tant pis.
Si je refais ma galerie sur le serveur QNAP:
Comment procèderais-tu dans mon cas pour réinstaller PWG avec la nouvelle version ( 1.7.2) et avec une mise à jour des fichiers importants pour avoir le moins de choses à refaire ?
Je ne pense pas que refaire va résoudre le problème !
Si tu n'a pas la version 1.7.2 (depuis la 1.7.x que tu as) tu fait une simple copie des fichiers de la nouvelle version sur l'ancienne en ayant pris soin de supprimer le fichier mysql.inc.php avant :)
ddtddt a écrit:
moi non plus !
J'admire ta modestie, en attendant vu l'aide que tu apporte sur le forum, tu ne me feras pas croire que tu es un débutant ...
Bon j'ai désactivé le plug sans résultat.
Je ne veux pas abuser de ta disponibilité, d'autres ont besoin de tes connaissances. Si on ne trouve pas tant pis.
Si je refais ma galerie sur le serveur QNAP:
Comment procèderais-tu dans mon cas pour réinstaller PWG avec la nouvelle version ( 1.7.2) et avec une mise à jour des fichiers importants pour avoir le moins de choses à refaire ?
zoom a écrit:
J'ai donc gréé un répertoire sessions que j'ai trouvé sur le net ( j'avais espéré que tu m'expliquerais car je ne suis pas un gourou de l'informatique comme toi)
moi non plus !
désactive peut être le plugin nbc_UserAdvManager
dans phpMyAdmin tu va dans la table xxx_plugins
tu clic sur afficher
tu edite la ligne du plugin (le petit crayon)
tu passe le plugin en inactif
tu clic sur exécuter
J'ai donc gréé un répertoire sessions que j'ai trouvé sur le net ( j'avais espéré que tu m'expliquerais car je ne suis pas un gourou de l'informatique comme toi)
J'ai créé un fichier “start.php??? contenant :
<?php
session_start();
session_register ("count");
$count = 42;
echo "On enregistre ".$count." <br>";
?>
Pour aller a la page suivante, <A HREF="nextpage.php">cliquez ici</A>
J'ai créé un fichier “nextpage.php??? contenant :
<?php
session_start();
session_register("count");
echo "La valeur précédente de count etait " . $count ."<br>";
?>
J'ai copié ces fichiers dans sessions et copié le dossier session à la racine du serveur j'ai fais un test en appelant l'URL correspondante de start.php et ça a donné ça:
Not Found
The requested URL /start.php was not found on this server.
Apache/1.3.37 Server at 192.168.1.12 Port 80
Je me demande si la solution ne sera pas de tout réinstaller.
S'il te plait essaye d'être précis dans tes réponses, encore une fois je suis pas trés fort en programmation.
Merci
zoom a écrit:
Voila qui est fait. J'ai créé un dossier vide www a la racine du serveur.
Effectivement, problème non résolu.
un repertoire sessions !
Voila qui est fait. J'ai créé un dossier vide www a la racine du serveur.
Effectivement, problème non résolu.
C'est un repertoire avec rien dedans qui est au niveau 0 de ton site il me semble avoir lu que pour créer la session (suivant le paramétrage dePHP) il vérifie que le répertoire existe ( c'est le cas chez free) PWG ne l'utilise pas mais PHP en a besoin
Tu le mets au même niveau que PWG et Joomla
Je ne pense pas que cela résoude ton problème mais cela mais je ne pense pas que tu es encore modifié les "variables de PHP"
Bonjour ddtddt content de te revoir, il y avait longtemps que je ne vous avez pas cassé les pieds...
Ma version MySQL: 5.0.27
phpwebgallery est installé sur la racine du serveur, (comme joomla d'ailleurs).
J'aurais du créer un dossier www ?
Qu'est-ce que tu appelle un répertoire session? c'est le www ? Car effectivement j'ai ça sur OVH
merci et @+
Je t'invite à lire également ce post