Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LTBG
2008-07-31 18:07:00

OK

pour le point 1, ca a marché . Jai rajouté tout simplement  "theCategoryPage" dans la liste

Pour le point 2 non ce n'est pas ca

Sur une photo, lorsque l'on passe le curseur dessus, les infos de la photo apparaissent dans un bloc jaune

J aimerais étendre cette fonction  à la vue en vignette (un cran au dessus)

Visiblement ce n'est pas la fonction "Affiche toutes les informations de l'image" qui permet ca, car désactivé ca fonctionne encore ???
@ +

gbo
2008-07-31 14:18:09

LTBG a écrit:

- 1- J'aimerais utiliser la fonction **L'en tête n'est affichée que sur la page d'accueil **
Je voudrais qu'elles soit conservée sur TOUTES les pages sauf la page sous/sous catégories et image unique
Je n'ai pas trouvé les codes supplémentaires  à rentrer dans la case "Conserver l'en tête sur les pages suivantes "
merci
@+

Pour le point 1:avec ton navigateur tu visualise le code de la page pwg qui est affichée (CTRL+U avec Firefox);
vers la ligne 50 tu copies la valeur de <body id="theCategoryPage">  pour maintenir l'entête sur cette  page et celles qui ont me même identifiant tu rentres theCategoryPage.

LTBG a écrit:

-2- je pense qu'il serait intéressant de proposer l'option **Affiche toutes les informations de l'image ** également à la page sous/sous catégorie de manière a avoir les légendes qui s'affichent sur les vignettes afin d'éviter d'avoir à  cliquer sur la photo pour les visualiser. A creuser ..."

@+

Pour le point 2 :Si j'ai bien compris ton besoin  (tu veux afficher le informations des images sous les miniatures lors de l'affichage des catégories)
il vaut mieux gérer cela dans le corps de PWG car cela aura un impact sur tous les thèmes et les fichiers Css existants.

flop25
2008-07-31 13:06:38

je pense que tu devrait poster dans le sujet officiel du plugin, ou qu'un admin du forum déplace ce post dans extensions/plugin

LTBG
2008-07-31 12:50:46

Bonjour

Je trouve le plug in Look like GBo intéressant mais il manque des choses

- 1- J'aimerais utiliser la fonction **L'en tête n'est affichée que sur la page d'accueil **

Je voudrais qu'elles soit conservée sur TOUTES les pages sauf la page sous/sous catégories et image unique

Je n'ai pas trouvé les codes supplémentaires  à rentrer dans la case "Conserver l'en tête sur les pages suivantes "

-2- je pense qu'il serait intéressant de proposer l'option **Affiche toutes les informations de l'image ** également à la page sous/sous catégorie de manière a avoir les légendes qui s'affichent sur les vignettes afin d'éviter d'avoir à  cliquer sur la photo pour les visualiser. A creuser ...

merci
@+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact